Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? Empty
MessageSujet: DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ????   DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? EmptyVen 19 Mai - 18:15

Vu le temps de ce samedi, la rando à Weyler est annulée mais j'irai éventuellement à Oupeye faire le 115km et 1460m de déniv...cette rando va vers le pays de Herve et en Hollande. Il y a également un bcc de 175km et 2226m.

salut à tous Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ????   DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? EmptyVen 19 Mai - 19:06

Salut Fred vu la météo j'irai peut être à villers samedi bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ????   DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? EmptySam 20 Mai - 12:41

chers cyclos,

Bernard.A et moi-même partirons demain à 6h45 pour Oupeye...en fonction d'éventuelles participants, du temps et de notre forme, on ira peut-être titiller le 175km ????
Avertissez-moi si preneur.

bon vent Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ????   DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? EmptyDim 21 Mai - 19:59

Et bien voilà, la rando d'Oupeye est terminée... ce fut une belle rando sèche qui aurait pu plaire à certains...au diable la peur de la météo... la chance sourit aux audacieux.
Je crois que le club fut pas trop mal représenté car en plus de Gilbert et son groupe de courageux, nous avons croisé Serge et Raphaël qui arrivaient en auto.
Une nouvelle fois, nous avons rencontré l'inclassable HENRY... qui sort d'une fracture du bassin( il y a 3 mois) et qui faisait le 175km. Quant à nous, nous avons repiqué sur le 115km pour faire 150km et 2000m de déniv.


[img]DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? Photo0065uf.th[/img]

dans l'attente de vous voir jeudi pour un 100-110 km orchestré par Pierre.

Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ????   DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? EmptyLun 22 Mai - 18:05

Ouh là là: ils sont petits: n'ont même pas fait le 175!

Je plaisante bien sûr. Félicitations aux particpants. Il me semble que Bernard est en train d'accumuler les km. Encore un dont il va bientôt falloir se méfier.

A Villers nous étions une petite quinzaine ce dimanche et nous avons effectué un repérage de la rando du 21 juillet: 90 km et 1025 m de dénivelé.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ????   DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? EmptyLun 22 Mai - 22:51

mon cher Bernard, un des "petits" devait être à Marchin à 17h00 et vu ma vitesse de croisière il a bien fallut repiquer... tu as raison à propos de Bernard...il est chaud comme une baraque à frites et devient endurant.

amitiés Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? Empty
MessageSujet: Re: DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ????   DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIMANCHE 21 MAI A OUPEYE...INTERESSE ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oupeye 2008
» La fête du vélo...Oupeye...dimanche 1 juin
» intéressé ?????
» intéressé de rouler ce jeudi ????
» La coupe des vainqueurs de coupe....Oupeye la suite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: