Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bilan mitigé pour la rando du club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

bilan mitigé pour la rando du club Empty
MessageSujet: bilan mitigé pour la rando du club   bilan mitigé pour la rando du club EmptyDim 7 Oct - 21:13

Bonjour à tous,

Ayant dû repartir avant la fin des hostilités, je ne sais donc pas comment cela s'est terminé.

Bilan mitigé ais-je écrit car, au vu des conditions climatiques, je m'attendais à voir beaucoup plus de participants. Seulement 113 inscrits alors que j'aurais tablé sur 150, voir davantage. Il n'est pas exclu du tout que l'épais brouillard règnant sur la vallée ai retenu sous la couette plus d'un candidat potentiel.

Coté organisation, il me semble que cela n'a pas mal fonctionné mais je n'ai pas eu les échos de tout le monde au retour.

Je reviens aussi sur un truc qui m'a chiffoné: un groupe de Rotheux est arrivé à 15 (je les ai compté) mais seuls 8 se sont inscrits. J'étais un peu choqué mais par la suite je me suis dit que les 7 autres n'ont peut-être pas fait le tour. Peut-être faisaient-ils seulement Rotheux-Villers et retour? Nous leur laissserons donc le bénéfice du doute ... sauf si Eugène ou Ludo nous disent qu'ils étaient 15 au ravito !

Enfin, un grand merci à tous ceux qui ont accepté de consacrer un peu de leur temps au club.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

bilan mitigé pour la rando du club Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé pour la rando du club   bilan mitigé pour la rando du club EmptyDim 7 Oct - 22:18

Un complément d'info:

Je n'ai pas trouvé dans les archives qui m'ont été transmises les données concernant les randos automnales de 2005 et 2006 mais en 2004 la randonnée du 25/9 n'avait attiré que 93 participants alors qu'il y avait pourtant 3 distances proposées (20, 50 et 100). A titre indicatif, cette même année, nous avions eu 191 inscrits en mars et 251 en juillet.

Peut-être cette époque ci de l'année attire-t-elle moins les cyclos?

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan mitigé pour la rando du club Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé pour la rando du club   bilan mitigé pour la rando du club EmptyDim 7 Oct - 22:51

Moins de monde oui...mais pas de problèmes de quantité au ravito tongue tongue

Le nombre mitigé vient peut-être aussi du manque de pub de la rando !!!


farao
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

bilan mitigé pour la rando du club Empty
MessageSujet: rando du club   bilan mitigé pour la rando du club EmptyLun 8 Oct - 10:11

Cher Bernard,
Pour te rassurer, aucun cyclo de Rotheux n'est passés au ravito.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

bilan mitigé pour la rando du club Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé pour la rando du club   bilan mitigé pour la rando du club EmptyLun 8 Oct - 12:04

frederic a écrit:
Le nombre mitigé vient peut-être aussi du manque de pub de la rando !!!

La pub a pourtant été (presque) la même que d'habitude, à savoir calendrier FBC et Go-cycling. C'est vrai qu'ici je n'ai pas fait d'annonce dans la presse locale. Cela a peut-être plus d'effet qu'on ne pense.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

bilan mitigé pour la rando du club Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé pour la rando du club   bilan mitigé pour la rando du club EmptyLun 8 Oct - 12:05

eugène a écrit:
Cher Bernard,
Pour te rassurer, aucun cyclo de Rotheux n'est passés au ravito.
Eugène.

Dans ce cas, je ne pense pas que l'on puisse reprocher à Rotheux de n'avoir inscrit que la moitié des membres présents au départ.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan mitigé pour la rando du club Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé pour la rando du club   bilan mitigé pour la rando du club EmptyLun 8 Oct - 13:19

Pour la rando du 1 avril, je suis allé déposer une pub à la rando d'ouverture provinciale de plus rien sur le site quant au traçé !

a+ farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

bilan mitigé pour la rando du club Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé pour la rando du club   bilan mitigé pour la rando du club EmptyLun 8 Oct - 13:38

On essayera de faire mieux la prochaine fois ...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bilan mitigé pour la rando du club Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé pour la rando du club   bilan mitigé pour la rando du club EmptyLun 8 Oct - 16:33

J'aurais souhaité participer, mais il y avait samedi une balade de vélos couchés. 70 km au départ de Sprimont... Avec l'aller-retour d'Antheit, le tandem a bouclé 148 km de bosses ; c'est une performance pour ma compagne ! Désolé pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan mitigé pour la rando du club Empty
MessageSujet: Re: bilan mitigé pour la rando du club   bilan mitigé pour la rando du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan mitigé pour la rando du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando organisée par le club
» rando "easy" du club
» Les primevères: rando du club
» Sortie ARONA le samedi 27 septembre 2014
» rando club du Dimanche 27 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES ORGANISATIONS DU CLUB-
Sauter vers: