Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ourthe et Aisne

Aller en bas 
+9
jee elle
ludovic Badoux
phlipmff
JEAN-PIERRE
zorro
renegregoire
Luc
Jeff
eddy merckx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:45

Paco viendra aussi au départ à Bierset pour 8 heures...après Dieu seul sait quel kilométrage il aura au final de la rando.

RG
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:55

Bernard,
heureusement pour les intrépides la route est fermée.
Il faut donc venir par Voroux via Lexhy (je pense en sens inverse de la rando).
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:14

Notre groupe annoncé partira également à 8 heures de Bierset.


RG
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:43

Comme prévu je partirai à 8h30 avec Ludo pour rejoindre le parcours ☺
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : STREE
Date d'inscription : 10/03/2012

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 21:07

Je confirme, de même, ma présence sur le 115, au depart de Villers (groupe Ludo et consorts).
J'ai déposé ma carte pour inscription à Pierre ce soir, j'en profite pour le remercier par la présente.

À demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:37

Avec le nombre de cartes que Pierre devra inscrire, on risque de démarrer à 8h30 !!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:15

Après avoir suivi nos formules 1 (dont une avait des ratés à l'allumage aujourd'hui...) jusqu'au premier ravitaillement, j'ai continué sur le 146 en compagnie de 2 villerso-fexhois: Bernard et Philippe. Bonne sortie, bonne allure même si pour Zorro le manque de km dans les jambes s'est cruellement fait ressentir en fin de parcours. Pas de nouvelles des autres participants villersois.
Tant qu'à faire, j'ai effectué une petit crochet au retour et j'ai ainsi passé pour la première fois cette année le cap des 200 km.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : warnant-dreye
Date d'inscription : 07/02/2009

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:19

Bernard a écrit:
Après avoir suivi nos formules 1 (dont une avait des ratés à l'allumage aujourd'hui...) jusqu'au premier ravitaillement, j'ai continué sur le 146 en compagnie de 2 villerso-fexhois: Bernard et Philippe. Bonne sortie, bonne allure même si pour Zorro le manque de km dans les jambes s'est cruellement fait ressentir en fin de parcours. Pas de nouvelles des autres participants villersois.
Tant qu'à faire, j'ai effectué une petit crochet au retour et j'ai ainsi passé pour la première fois cette année le cap des 200 km.

Bernard


OUI en effet Bernard, j'ai eu très duuuuuuuur pendant cette rando faite de véritables montagnes russes mais vraiment bien amusé et 152 kms au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:37

Alain Jean luc Fred et Pogo sur le 148km à du 22.9km/h .
Belles vallées ,jolies côtes sans surprises.
Avons roulé 5km avec le groupe Ludo (du ravito à Borlon).
Pas de denrées au deuxième ravito. Les organisateurs nous ont offert une bière à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:21

108 km en compagnie de Gérard, Jeff, Christian, Ludo et Florian qui nous ont quitté après le ravito trop fort pour nous, ainsi que Christian en manque de km.
Retour au local 13h15 ou une boisson énergétique nous attendait, visite également de André rentré seul
À demain pour l'apéro ☺☺
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:23

eddy merckx a écrit:
Pas de denrées au deuxième ravito. Les organisateurs nous ont offert une bière à l'arrivée.
Effectivement, il ne restait déjà plus grand chose quand nous y sommes passés

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:37

eddy merckx a écrit:
Alain Jean luc Fred et Pogo sur le 148km à du 22.9km/h .
Avons roulé 5km avec le groupe Ludo (du ravito à Borlon).
Pas de nouvelles du Maître qui avait pourtant annoncé sa venue?

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:05

Eugène a bien roulé sur le 146 km mais avec Mario en démarrant plus tôt de Villers.

D'après moi , ils étaient avant vous au ravitaillement Very Happy

Je me suis bien amusé avec mes 3 comparses dont les jambes étaient en grande forme !

Nous ne nous sommes pas contentés de la bière gratuite drunken


Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1721
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1720
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1719
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1822
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1820
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1812
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1819
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1810
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1816
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1811
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1818
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1814
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1821
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1813
Ourthe et Aisne - Page 2 Img_1815


Bon dimanche

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:43

Le message peu limpide de Jean-Marie hier (qui mériterait d'être archivé) était sans doute un augure de rando pas très limpide non plus, du moins pour moi.

Démarrage avec le groupe de Fred pour un 145 km.

Accrochage du groupe Thierry parti pour un 115 km. Largage, comme il se doit, dans la route de France, après avoir croisé Alain Bovyn. Puis course poursuite pour rejoindre un groupe de Villersois au premier ravito. Alors que j'ai toujours suivi des flèches du parcours, je n'ai jamais vu le premier ravito, donc pas vu non plus la bifurcation pour le 145 km qui se trouvait semble-t-il par là. Comme, suite à une mise à jour, mon gps était repassé en miles (ce que je n'ai pas remarqué de suite), l'erreur n'a été constatée que vers le km 60, au moment où j'ai été rattrapé par une partie du groupe de Thierry. Pour info, au second ravito, d'autres cyclos ont relaté avoir également loupé le premier.

Au final, vu deux autres confusions suite à l'accrochage de pelotons qui parcouraient une rando flamande, j'ai parcouru + - 68 miles.

See you again

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:00

Et bien, et bien Luc scratch

Il est vrai que le fléchage était un peu limite mais à l'allure du groupe Fred, il n'y avait pas moyen de se tromper.

Mais pour les groupes plus rapides cela ne devait pas être toujours facile de rester sur le bon chemin.

Je peux t'assurer que les flèches amenaient au premier ravito rabbit

Au final nous étions 9 sur le 146 km à moins qu'André ne s'y soit aussi aventuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:43

Luc,

Je comprends maintenant que tu ne nous ais pas rejoints au premier ravito!! On s'en étonnait d'autant plus que certains t'avais encore vu "pas loin" peu avant. Nous t'avons un peu attendu mais en vain.
Maintenant je confirme le propos de Fred: les flèches conduisaient immanquablement au ravito face au château de Vervoz.

Pour ce qui est du fléchage, c'est vrai que l'une ou l'autre flèche supplémentaire aurait parfois été bienvenue. Ainsi, nous avons hésité dans un rond point, à Barvaux si ma mémoire est bonne. Nous avons aussi failli loupé la côte d'Ozo (ce fut le cas pour certains). Dans l'ensemble, le fléchage ne m'a néanmoins pas semblé mauvais.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 10:09

Roulé sur le 146 avec Mario.Parti de Villers 8h05,8h35 Ombret,13h30 Bierset.. Dégusté une bière avec rené G,paco,. bernard C à Bierset.Retour Vinalmont.Tot 166kms,moy 26k/h.Vu andré R dans Ozo.Ensemble jusque Scy.
eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ourthe et Aisne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ourthe et Aisne   Ourthe et Aisne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ourthe et Aisne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: