Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samedi 2 avril : gauloise Ronde

Aller en bas 
+7
Bernard
Gérard du Mur
jean-marie.linsmeau
renegregoire
phlipmff
Bob
eddy merckx
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptySam 26 Mar - 20:19

En cette veille de tour des Flandres,il est prévu ,si le temps le permet de partir à 9 h du local et d'effectuer les 160 km de la Gauloise.
Avis aux amateurs,. Les guides seront les mêmes qu'en Moselle , histoire de donner à tous les participants une idée du rythme à respecter.
Repas prévu à la gare de Maredsous (1km de détours) ou à Anseremme. Cela se fera en fonction des impondérables sur le parcours.
J'ai réalisé ce parcours en voiture mardi ...il est magnifique ... On ne part que si le temps est sec et lumineux et temprérature supérieure à 10 degrés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyLun 28 Mar - 14:11

Pour les gps présents voici le parcours sur Calculitinéraires : il suffit de télécharger le fichier GPX qui se trouve en rouge à droite en dessous de la carte !

Ainsi il est également plus aisé de visualiser le parcours de même que regarder certains passages à l'aide de street-vieuw  bounce

Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyLun 28 Mar - 14:50

Plus de 2000M sur 165 km...Sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyLun 28 Mar - 15:16

Bob a écrit:
Plus de 2000M sur 165 km...Sans moi

Openrunner qui est un peu plus juste, annonce 1885 m de dénivelé .

Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyLun 28 Mar - 15:24

C'est pas le dénivelé qui me fait peur... mais c'est trop long pour moi, c'est pas ma tasse de thé, trop d'heure de selle.
Je préfère un 2000 m sur 130 km.

Bonne promenade
Revenir en haut Aller en bas
phlipmff

phlipmff


Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : strée
Date d'inscription : 23/04/2010

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyMar 29 Mar - 19:20

Pas possible pour moi ce samedi matin.
Par contre , si quelqu'un roule à 13 h pour une distance plus modeste !
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyMer 30 Mar - 12:29

Pas possible pour moi.

RG
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie.linsmeau




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 23/11/2014

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyMer 30 Mar - 20:13

OK, pour moi a 13 heures Samedi, sauf pluie.Amities JM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyMer 30 Mar - 20:37

Alain bovyn nous rejoint pour le 165 km au pont Pire
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyMer 30 Mar - 23:01

ça ne sera finalement pas possible pour moi. Dommage, j'étais tenté par l'aventure encore inédite pour moi. Ce sera pour une prochaine fois.

En principe serai libéré pour le départ d'une sortie plus classique à 13h

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyJeu 31 Mar - 17:30

les côtes du "ronde" gauloise

sart a ben 4.5km 4%
grandpré 2.2km 5.3%
Haie aux faulx 3km 4.7%
Salet 1.8km 5%
sosoye 3.5km 4%
Fter 1km 6%
Weillen 1.2km 4.2%
Walzin 3.8km 3.7km
Sorinnes 1km 5%
Thysnes 1km 3%
Sovet 1km 4%
Maibelle 800m 6.2%
Reuleau 500m 6%
Tahier 1km 3.5%
Mt falise 2km 3.7%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyJeu 31 Mar - 17:43

Bonne préparation pour la Moselle qu'Eugène et moi-même viendrons apprécier en compagnie de Pierre et compagnie cheers


Dernière édition par frédéric le Jeu 31 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyJeu 31 Mar - 20:35

En principe, je serai du nombre...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyVen 1 Avr - 11:28

Moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Laurent/Jehay




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 14/02/2007

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyVen 1 Avr - 21:19

Heuuuuu lolo a besoin de préparation il sera là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyVen 1 Avr - 21:27

Je vois qu'une "fine équipe" sera au départ demain à 9h00 pour tester la nouvelle "Gauloise" que nous proposerons début juillet aux autres clubs.

Revenir en haut Aller en bas
nicopogo23




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2015

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyVen 1 Avr - 21:56

Present aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyVen 1 Avr - 22:14

eddy merckx a écrit:
On ne part que si (...) température supérieure à 10 degrés .
Ca c'est pas gagné...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyVen 1 Avr - 22:22

frédéric a écrit:
Je vois qu'une "fine équipe" sera au départ demain à 9h00 pour tester la nouvelle "Gauloise"

Sur le forum, je n'en compte encore que 6 mais peut-être d'autres ont-ils aussi l'intention de se joindre à nous

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Charlot

Charlot


Nombre de messages : 205
Age : 63
Localisation : Huy
Date d'inscription : 03/01/2016

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptySam 2 Avr - 7:12

Sept. Présent aussi.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptySam 2 Avr - 18:54

Finalement onze partants .Abandon pour manette récalcitrante du grand Luc à Ohey.
Eugène, Nico, Fred, Alain, Charles, Lolo, André, Cricri, Bernard et Pogo sur un 165 joli, plaisant et historique. Cela vous en entendrez parler.
À refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptySam 2 Avr - 19:23

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Img_0010
Samedi 2 avril : gauloise Ronde Img_0011
Samedi 2 avril : gauloise Ronde Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptySam 2 Avr - 20:26

Excellente troisième photo relatant déjà la position de Cricri dans "certaines" élévations de la route
Je précise qu'il ne s'agit que d'un instantané ne reflétant point la journée... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyLun 4 Avr - 13:30

eddy merckx a écrit:
Excellente troisième photo relatant déjà la position de Cricri dans "certaines" élévations de la route
Je précise qu'il ne s'agit que d'un instantané ne reflétant point la journée... A suivre


Cricri qui s'impatiente au dessus de la côte de Sorinnes........mais où est donc passé Pierre scratch ....peut-être bien que la côte d'Anseremme-Dréhance lui est resté dans les jambes Laughing Laughing


Samedi 2 avril : gauloise Ronde Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde EmptyLun 4 Avr - 14:07

Si la Moselle se passe à l'image de ce test de la Gauloise et bien cela sera une merveilleuse aventure.

Ce ne sont point des cyclos d'un club qui furent en ballade mais des amis qui se sont respectés tout au long du parcours même si quelques échauffourées amicales furent au programme cheers


Bon début de journée avec à 8h55 un arrêt auprès de Papy qui admirait un nid et ses occupants flower

9 cyclos au local pour un démarrage en douceur afin de prendre en chemin le flahute André puis l'inoxydable Alain à Ben-Ahin.

11 pour ce tour qui fut très, très prudent jusqu'au ravito d'Anseremme.

Hélas Luc, dit le grand, fut contraint à faire demi-tour pour déficience mécanique au niveau de ses vitesses arrières Crying or Very sad  

Les longues côtes s'enchainent et chacun les monte à son rythme sans faire la course mais en prenant le plaisir des yeux car la région est très jolie.

Premier arrêt à Purnode où Laurent s'aperçoit que sa journée à faire le ravito de Purnode, ne sera pas trop difficile drunken

Samedi 2 avril : gauloise Ronde Img_9910



L'arrivée à Weillen est un peu plus chaude car le Panzer et son occupant ont un peu bousculé la troupe.


Samedi 2 avril : gauloise Ronde Img_0012


Après le passage du pont-barrage d'Anseremme ( km 96 ), l'heure de la pause a sonné et la charmante tenancière prend soin des Papy's...


Samedi 2 avril : gauloise Ronde Img_0013


Dagoberts et frisées aux lardons au menu des zygomars  geek  


Après cet agréable arrêt, la reprise fut plus dure pour certain et moins pour d'autre......nos deux mini titans se sont émoustillé dans la côte d'Anseremme et c'est Pierre qui en est sorti grand vainqueur.........vous devrez encore en entendre parler pendant un bout de temps  Wink


La suite du trajet fut un peu plus chaude mais une vallée du Hoyoux exemplaire.

Test positif avec, je crois, une grande satisfaction de tous les participants sur le trajet proposé pour cette grande Gauloise.

Charles fut le pti' nouveau de ce type d'aventure et c'est avec un calme olympien qu'il s'est hissé, avec une certaine facilité, dans toutes les côtes proposées  bounce  ......bravo Charles de nous avoir supportés toute la journée !





Samedi 2 avril 2016- test 165 km et 2000 m de la Gauloise - 10 + 1 cyclos


Merci à mes 10 compagnons pour cette belle journée de vacances.



Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 avril : gauloise Ronde   Samedi 2 avril : gauloise Ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 avril : gauloise Ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: