Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 samedi 29: Sy un trajet m'était conté !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty
MessageSujet: samedi 29: Sy un trajet m'était conté !   samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! EmptyMar 25 Aoû - 17:00

Et aussi un peu côtelé...
Villers Sy et retour 95km 1264 m
Vu le beau temps ...(attention rentrée au local plus proche de 18h)
Le passage du chemin de fer entre Sy et Verlaine m'obligent à identifier deux parcours openrunner
5216287 52km et 650m
5216232 43km et 614m
Le chemin des patars...Fanson...Godinry... Hinonsart...Amas... deviendront familiers à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 29: Sy un trajet m'était conté !   samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! EmptyMar 25 Aoû - 19:45

Ma nouvelle chaine et moi, nous viendrons nous essouffler sur le conte de Pierre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 29: Sy un trajet m'était conté !   samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! EmptyMar 25 Aoû - 20:40

Voici l'identifiant openrunner du trajet complet : 5217239
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 585
Age : 55
Localisation : STREE
Date d'inscription : 10/03/2012

samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 29: Sy un trajet m'était conté !   samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! EmptySam 29 Aoû - 11:44

Présent pour une reprise que j'espère pas trop indigeste... lol!
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 29: Sy un trajet m'était conté !   samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! EmptySam 29 Aoû - 19:19

difficile à digérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 29: Sy un trajet m'était conté !   samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! EmptySam 29 Aoû - 19:28

22 participants au périple sous un soleil omniprésent
On voit bien que Jp est parti 15 jours bar quasi à sec
Retour des vacanciers ... Apprécié de tous
A demain pour le décrassage Meuse bonne ville strud trou renard ou toboggan du chenil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 29: Sy un trajet m'était conté !   samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! EmptySam 29 Aoû - 21:58

Non seulement le soleil fut omniprésent mais les côtes le furent aussi..........

Les gourdes se sont vidées aussi vite que les caisses d'oranges et il m'a semblé que beaucoup de cyclos étaient contents de rentrer au bercail où les derniers casiers furent vidés avec plaisir !!

Merci Pierre d'avoir à nouveau prévu un tour et nul doute que nos jambes s'en rappelleront un peu demain matin cheers

Pour une fois le photographe est parvenu à prendre le "Maître" de face en montée.......

Un beau tour dans une belle région avec un bon groupe......un peu chaud de temps à autre mais cela est bien normal Very Happy





Samedi 29 août 2015-22 cyclos-Pogotour-96 km-1200 m
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 29: Sy un trajet m'était conté !   samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! EmptyDim 30 Aoû - 11:15

Par distraction, je me suis rendu à Villers uniquement muni de ma barette mais sans chapeau, tel un Gille de Binche par mauvais temps.

Heureusement, papy m'a prêté un ancien casque désormais utilisé par ses poules pondeuses. Malgré les chatouillements tout le long du parcours (il faudra penser à déparasiter le poulailler), j'ai porté fièrement cet équipement utilisé par papy lors de ses premiers exploits dans la période d'entre-deux guerres.
Pour les personnes intéressées par une visite, deux autres modèles "old legend" étaient également mis à disposition des poules pondeuses.

Encore merci

Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 29: Sy un trajet m'était conté !   samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! EmptyDim 30 Aoû - 14:11

Ce dimanche une bonne douzaine de champions au départ.retour de jean Marie .michel l croisé deux fois... Visite de sa rue sans effet Michel t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 29: Sy un trajet m'était conté !   samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! EmptyDim 30 Aoû - 14:41

Cher Luc,


Il y a des secrets qui peuvent rester entre nous ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 29: Sy un trajet m'était conté !   samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! EmptyDim 30 Aoû - 17:41

samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Img_5810
samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Img_5811
samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Img_5812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 29: Sy un trajet m'était conté !   samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! EmptyDim 30 Aoû - 18:14

Finalement la petite troupe s'est envolée vers la vallée de la Meuse avant de s'élever vers Bonneville où le groupe s'est divisé en 2.

Notons un Yannic en super forme que le thier des malades n'est pas parvenu à effrayer !!

Notons également que le choix du Thier fut le choix d'Yves........Jean-Marie ne tarit pas de remerciements Wink

La vallée du Hoyoux nous a fait rencontrer l'ami George qui a toujours un bon coup de pédale !!

Au final je crois que nous avons fait 77 km scratch




Dimanche 30 août 2015- Yves et son thier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty
MessageSujet: Re: samedi 29: Sy un trajet m'était conté !   samedi 29: Sy un trajet  m'était conté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 29: Sy un trajet m'était conté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de trajet pour ce samedi 7 août
» SAMEDI 8 : le trajet de la réconciliation
» Trajet en images de ce samedi 24 novembre !!!
» Proposition de trajet pour le samedi 9 août
» proposition trajet 4/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: