Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptySam 15 Aoû - 1:08

Ben oui   Embarassed Embarassed Embarassed on remet le couvert vendredi 21 prochain en espérant que la météo soit de la partie.......


Pierre, Eugène et Fred dans les starting-blocks pour les 225 km bounce


Dernière édition par frédéric le Lun 17 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptyLun 17 Aoû - 11:32

Mario sera, en principe , aussi présent scratch

Si tout va bien le flahute André sera là également Very Happy

Si cette tentative pour la Zélande ne peut pas se faire ce vendredi, il faudra attendre l'année prochaine car les journées se raccourcissent !!


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptyLun 17 Aoû - 16:05

Identifiant openrunner du trajet définitif : 5184412


Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Yves M

Yves M


Nombre de messages : 214
Age : 64
Localisation : Villers le Bouillet
Date d'inscription : 08/10/2012

Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptyMar 18 Aoû - 4:42

Après le Ventoux des Tapettes, j'ai l'impression que nous avons eu droit ce vendredi  à la Zélande des Moulettes. En ce qui me concerne, je suis parti ce vendredi 14 (avec mon beauf) pour un 138 km à partir de Knokke vers la Zélande en empruntant une partie du parcours de Fred. Départ sous les nuages de très belles éclaircies entre 12 h et 15h30 puis une drache 15 minutes et retour des nuages après, donc vraiment aucune raison de ne pas partir. Superbe région. Je vous envie pour vendredi 21 les Moulettes... lol! lol! lol!

PS: j'essaye de mettre des photos mais je ne suis vraiment pas doué. Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre.

Trésor,


Dernière édition par Yves M le Mer 19 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptyMar 18 Aoû - 8:49

t'es doué pour quelque chose ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptyMar 18 Aoû - 10:28

Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Captur19

2) tu cliques sur "parcourir" et apparaît une fenêtre " choisir un fichier à télécharger "

3 ) tu vas choisir sur ton ordinateur la photo que tu veux nous faire partager Very Happy

4 ) tu cliques sur " Envoyez votre image "

5 )Après quelques secondes 3 adresses apparaissent :

Miniature :[url=https://servimg.com/view/17839182/697][img]http://i18.servimg./u/f18/17/83/91/82/th/gravel10.jpg

Image :[url=https://servimg.com/view/17839182/697][img]http://i18.servimg./u/f18/17/83/91/82/gravel10.jpg

Adresse de l'image : https://i.servimg.com/u/f18/17/83/91/82/gravel10.jpg

6 ) tu fais un copier de l'adresse du milieu "Image"

7 ) tu colles cette adresse sur le forum et le miracle se fera geek

Tu répètes l'opération autant de fois qu'il y a d'image à nous montrer !


Bon amusement et j'attend avec impatience les photos Zélandaises de la moule de Knokke Wink


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptyJeu 20 Aoû - 10:17

André ne sachant pas se libérer, nous sommes donc 4 à partir .

Il y a moyen de partir avec une seule voiture, la mienne, si cela convient à mes compagnons de voyage et ainsi diviser les frais mazout en 4 .....merci de me dire quoi afin que j'arrange mon vélo dans ma voiture !!


A vous lire


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptyJeu 20 Aoû - 13:30

Météo Mario nous annonce du soleil en Zélande......peut-on s'y fier scratch

Toujours est-il qu'Eugène et Mario sont fin prêt pour tester ce tour pour la première fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptyJeu 20 Aoû - 14:53

D'accord pour moi a quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptyJeu 20 Aoû - 17:34

Parfait Pierre, je passe te prendre demain matin à 5h45 pour toi et ton vélo bounce

La famille Pinarello viendra me déposer les vélos ce soir.

Je passe prendre Mario vers 5h50 et puis nous irons embarquer notre Derny professionnel à Vinalmont lol!


Aléa jacta est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptyJeu 20 Aoû - 19:21

Info pour mes 3 compagnons d'aventure : je prend 25 litres d'eau de même que 2 bassines au cas ou vous voudriez un peu vous rafraichir car comme vous le savez, la piscine de Kalmthout est fermée du 15 août au 28 août Mad
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptySam 22 Aoû - 1:07

Très agréable sortie de 225 km
Surprenante dès le km 10 avec l'oubli par le prof de ses bidons directement secondé par ses porteurs d'eau ...
Surprenante la pré fringale de pogo au km 60 effacée par la tarte au riz de Fred...
Surprenante par les dix arrêts pipi de Mario qui a fini par comprendre au repas du soir que le vin et la bière ingurgités lui étaient plus salutaires que le café...
Surprenante la collision de Fred et d'une barrière...
À suivre avec les hérons et taureaux camarguais et la visite ratée de Las Vegas,....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptySam 22 Aoû - 11:14

C'est vrai que cela fut une très chouette sortie avec un bon tempo pour les deux " plus de 80 kilos ".

L'arrêt réhydratation à Willemstad fut le bienvenu et très agréable....

La terre hollandaise est pleine de contraste et on peut y rencontrer de tout et de rien comme cette dame qui voyage avec ses deux perroquets ( son mari était derrière )......amusant !!


Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Img_5610


Comme en parlait Yves, nous sommes tombés sur deux Moulettes ( ce sont donc des gens qui habitent dans une moule ) et les deux exemplaires ci-dessous furent les plus représentatifs de cette secte.....un peu particulière scratch


Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Img_5611


Sur le vélo à 8h20......arrêt diner à 13h15.....arrêt Willemstad à 17h30.....retour voiture à 20h20.....de 20h20 à 21h00 : douche en extérieur Rolling Eyes et remise en place des vélos.....21h10 : Apéro en terrasse à l'arrière au resto italien le "Miam-Miam" suivi d'un plat reconstituant.....22h10 : retour vers Villers qui sera atteint à 23h55


Malgré ma rencontre avec une barrière et un bris de chaine, cette seconde sortie Zélandaise fut à nouveau une réussite rehaussée par le maillot à pois que j'ai pu garder sur les épaules grâce au dévouement de mon coéquipier Pierre   !

Les photos devraient suivre ce soir.

Bonne sortie en club cette après-midi.

Merci Pierre, Merci Mario et Merci à Eugène pour cette sortie.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  EmptySam 22 Aoû - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty
MessageSujet: Re: Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!    Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Zélande ter.......vendredi 21 août....225 km !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: