Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015

Aller en bas 
+2
Diluca
renegregoire
6 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyLun 8 Juin - 22:44

Tâches rando :

Fléchage :

Equipe 1 : Eugène et Guy
Equipe 2 : Bernard Claes et Cédric
Equipe 3 : Alain Bovyn et Thierry
Equipe 4 : Mario et Dédé

Ravito 1 : Fredéric, Michel Lejeune et Claudy Lhomme
Ravito 2 : Philippe Mouffe et Gerard Linchamps

BAR :

De 7 à 10h : Yvon
De 10 à 13h : Raphael et Nicolas
De 13 à 16h : Laurent et Jean-Luc Lacroix

Inscriptions : Luc Servais, Papy et Philippe Louis

Barbecue : Yannick


RG
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 26/05/2007

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyMer 10 Juin - 21:53

Selon Guy, qui a déjà fléché sa partie avec Eugène, comme la couleur de cette année semble sécher moins vite, il veut mieux le faire à un moment où la circulation est moins dense.

Attention de se tenir au modèle officiel de flèche, il y a 2 ans, on avait 3 versions. Alain (Levert) s'est décarcassé pour fabriquer une forme, autant l'utiliser.

A+


Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyMer 1 Juil - 13:50

Au vu de la météo annoncée, PREVOIR de l'eau en suffisance au ravito ....
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 26/05/2007

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyMer 1 Juil - 18:13

Bob,

Nous avons eu des échanges à ce sujet avec les personnes des ravitos. On donnera aussi les bidons plus anciens qui coulent un peu et ceux qui ont des frigo-box ont été invités à les alimenter en eau fraiche pour verser dans les bidons. Ils ont aussi été invités à prendre contact avec les voisins afin de pouvoir éventuellement se réapprovionner.

On anticipe également une arrivée plus matinale des visiteurs.

A+





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyJeu 2 Juil - 14:45

Mon cher Luc,


Je signale gentiment que mon frigo-box contiendra "diverses" boissons fraiches mais.....mais celles-ci me seront destinées car je ne compte pas passer la journée entière à boire de l'eau chaude dans le seul but de refroidir les bidons des cyclos !!

Je signale que vu la canicule, les bidons éventuellement refroidis au ravito, devraient se réchauffer dans le quart d'heure donc: "frigo-box à destination des gens du ravito" drunken

Attention si vous avancez les inscriptions, les ravitos ne seront peut-être pas en place à temps. Il faut mieux s'en tenir aux inscriptions à partir de 7h30 comme annoncé.

En ce qui concerne le ravito de Scy, Claudy ne sera au local que vers 7h50 donc ne partirons pas avant 8h00 et donc le ravito devrait être prêt pour 9h15 au plus tôt !!


A samedi

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 26/05/2007

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptySam 4 Juil - 20:32

Merci à tout ceux qui ont contribué à la réussite de cette organisation. Aucun point négatif à signaler, sauf certains cyclos qui ont regretté l'absence de ravito sur le 50 km vu la chaleur. Malheureusement, la météo n'était de nouveau pas de la partie. Nous avons enregistré un total de 223 inscriptions (une cinquantaine de moins qu'en 2014, année de très mauvais temps) dont 54 sur le 50 km, 136 sur le 100 et 33 sur le 150.

Relevons le beau geste de Berloz qui a inscrit 15 participants fictifs (non comptabilisés) par solidarité (cette délégation a renoncé à suite à la canicule).


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptySam 4 Juil - 20:55

Malgré les multiples inquiétudes de notre secrétaire dont le stress était au maximum, le ravito de Scy fut fin prêt en temps et en heure pour accueillir le premier cyclo du 100 km.....nous fûmes même prêt 15 minutes à l'avance......mais ce fut trop court pour vider la première bouteille de rosé drunken


Grand merci à Alain.L dont la tonnelle a de nouveau fait merveille car vitesse de mise en place ( 5' ) et espace sont au rendez-vous cheers

L'idée des sandwichs fut une bonne initiative appréciée par l'ensemble des carbonisés du jour !

Une bouteille de Martini blanc sera déposée au sympathique riverain qui nous a permis de vous ravitailler en eau fraîche.

Fred


Ps : Eugène ayant eu 62 ans aujourd'hui, je me suis permis de déjà "arroser" l’événement en sa compagnie....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 0:08

Diluca a écrit:
Malheureusement, la météo n'était de nouveau pas de la partie. Nous avons enregistré un total de 223 inscriptions (une cinquantaine de moins qu'en 2014, année de très mauvais temps) dont 54 sur le 50 km, 136 sur le 100 et 33 sur le 150.

Relevons le beau geste de Berloz qui a inscrit 15 participants fictifs (non comptabilisés) par solidarité (cette délégation a renoncé à suite à la canicule).
A+    

223 participants, ça doit être un des plus mauvais score depuis la création de la Marc Sohet. Pour rappel, le record est de 367. C'est évident que la canicule y est pour une bonne part mais en 2010, autre année de canicule, certes un peu moins prononcée, on en avait eu 300.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 26/05/2007

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 9:06

Vu que cela marche en partie sur un système donnant donnant, il faut aussi s'interroger sur les conséquences de la quasi non participation du club ces deux dernières années aux randonnées de la fédération.

Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 11:36

Poser la question, c'est y répondre....

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 26/05/2007

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: commentaire de néerlandophones    La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 13:04

Bonjour Luc

C'était un tour vraiment magnifique.

Sur le premier stop, on a quitter le parcours car c’était trop chaud pour le 150km.
On a repris le parcours à Conjoux.

En total 136km dans le four du Condroz.
Mon copain n'a plus dit grand chose dans la voiture.
Des stops magnifique avec tous qu'on voulait!!!

Je suis sure qu'on va revenir un jour car c'est un région magnifique.

Tu peux voir notre ballade et quelque photos sur strava:
https://www.strava.com/activities/339000250/overview

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 13:21

Diluca a écrit:
Vu que cela marche en partie sur un système donnant donnant, il faut aussi s'interroger sur les conséquences de la quasi non participation du club ces deux dernières années aux randonnées de la fédération.




Je crois que partir dans l'optique que c'est le système du donnant-donnant qui est responsable des faibles participations à répétition, est une erreur de jugement quant au pourquoi !!

Le cyclotourisme ne doit pas devenir un échange d'obligation entre les clubs de la région mais bien une volonté de faire découvrir à tous les cyclos, proches ou plus lointain, une région et notre façon de faire du cyclotourisme........

Les grosses organisations de Golazo , association privée à but lucratif, marchent super bien et ce n'est pas basé sur le "donnant-donnant" dont parle Luc !

Il faut d'abord se poser la question si tous les membres du club veulent s'impliquer dans La " Marc Sohet ".

Ensuite si c'est le cas, retravailler le circuit afin d'éliminer les mauvaises routes et de proposer aussi d'autres endroits tel que l'on les aime au cyclovillers.

Troisièmement, faire un fléchage confortable pour le cyclo........ben oui c'est du travail pour nous et même si c'est en assemblée que le retour du fléchage au sol a été décidé, je suis toujours convaincu à 100 % que le fléchage au poteau, préconisé par la fédération, reste la solution la plus simple pour tout le monde : flécheurs et cyclos !!


Quatrièmement, des ravitos mieux pensés, mieux organisés, mieux fournis, plus originaux......l'idée des sandwichs fut un bon début......

Un mauvais ravito ne fait jamais revenir l'année suivante un cyclo tandis que le contraire...oui

Cinquièmement, un accueil et des douches mais ce point a déjà été résolu et c'est déjà bien cheers

Une fois que tout cela est en place, prendre patience et laisser le temps redonner des lettres de noblesse à la "Marc Sohet".

Bernard rappelle le score de 367 qui fut fait lors du tracé qui allait jusque Falaën-Bioul-Salet-Aérodrome de Maillen........trajet beaucoup plus difficile que l'actuel mais qui commençait à se faire une certaine réputation car il rassemblait difficultés et splendides coins et paysages.......ce que recherche les flamands et ceux qui viennent de plus loin.........et c'est bien là le but des randonnées : vivre une autre aventure que celle que l'on vit lors des sorties club.......participer à un trajet hors du train-train quotidien


Fred


Dernière édition par frédéric le Dim 5 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 13:52

Luc, je suis allé sur le site strava du cyclo flamand et c'est vraiment pas mal foutu mais je n'ai pas repéré les photos.

C'est marrant car le recoupement qu'il a fait après le ravito de Thynes, est une proposition que j'avais émise il y a un mois et offrirait une option d'un 135 km sans une grosse surcharge de flèches et en restant dans l'esprit du tracé......à creuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 20:55

frédéric a écrit:

Je crois que partir dans l'optique que c'est le système du donnant-donnant qui est responsable des faibles participations à répétition, est une erreur de jugement quant au pourquoi !!
Le cyclotourisme ne doit pas devenir un échange d'obligation entre les clubs de la région mais bien une volonté de faire découvrir à tous les cyclos, proches ou plus lointain, une région et notre façon de faire du cyclotourisme........
Les grosses organisations de Golazo , association privée à but lucratif, marchent super bien et ce n'est pas basé sur le "donnant-donnant" dont parle Luc !

Frédéric, dis toi bien que tout le monde ne partage pas ton optique idéaliste du cyclotourisme. Il ne fait en tout cas aucun doute que bon nombre de clubs de la FFBC en province de Liège fonctionne effectivement selon le principe du "donné pour un rendu". Je crois que tu n'imagine pas le nombre de fois que j'ai entendu des réflexions à propos de notre présence "discrète" dans les randos des clubs voisins, que ce soit aux inscriptions ou lors des réunions provinciales quand j'y assistais. Je suis convaincu que cela nous "prive" de plusieurs dizaines de participants. Il s'agit d'en être conscient mais "devons" nous pour autant changer notre fusil d'épaule, c'est un autre débat, j'en conviens

frédéric a écrit:
Il faut d'abord se poser la question si tous les membres du club veulent s'impliquer dans La " Marc Sohet ".
Avec plus de 60 membres, cela ne devrait pas être un problème

frédéric a écrit:
Ensuite si c'est le cas, retravailler le circuit afin d'éliminer les mauvaises routes et de proposer aussi d'autres endroits tel que l'on les aime au cyclovillers.
Attention à nouveau à ne pas extrapoler: les parcours tels qu'on les aime à Cyclovillers, voire ceux que TU aimes, ne font pas forcément l'unanimité

frédéric a écrit:
Troisièmement, faire un fléchage confortable pour le cyclo........ben oui c'est du travail pour nous et même si c'est en assemblée que le retour du fléchage au sol a été décidé, je suis toujours convaincu à 100 % que le fléchage au poteau, préconisé par la fédération, reste la solution la plus simple pour tous le monde : flécheurs et cyclos !!
Ah ce vieux débat...

frédéric a écrit:
Quatrièmement, des ravitos mieux pensés, mieux organisés, mieux fournis, plus originaux......l'idée des sandwichs fut un bon début......
Un mauvais ravito ne fait jamais revenir l'année suivante un cyclo tandis que le contraire...oui
En ce qui concerne les ravitos, les critiques que l'on nous adresse sont moins souvent d'ordre qualitatif que... quantitatif ! A savoir que depuis toujours, nous flirtons avec l'extrême limite du nombre de ravitos préconisés/exigés par la fédé. 50 km sans ravitos, c'est limite limite par rapport à ce qui se fait ailleurs (à fortiori par cette canicule). Avant d'en augmenter la qualité, il est peut-être plus important d'en augmenter le nombre! mais cela suppose évidemment des renforts en personnel.

Encore un point: l'impact des dépenses "pub" (Gocycling...) reste (très) limité.

Voilà quelques réflexions personnelles

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 503
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 21:46

Merci à Bernard pour ta réponse à Fred qui devrait avoir la modestie d'utiliser le JE plutôt que le NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 22:14

Mon but n'était certainement pas de lancer une polémique mais juste d'attirer l'attention sur le danger de généraliser sa propre approche du vélo: les attentes des uns et des autres ne sont pas forcément les mêmes et il faut en être conscient.
A titre  personnel, j'adore les parcours de Fred mais je sais que tout le monde n'a pas le même point de vue. Le parcours plus "sélectif" que nous avions autrefois nous a certes valu des louanges de la part de ceux qui recherchent ce type de difficultés... mais aussi parfois de vives critiques de participants qui le trouvaient trop dur. Les premiers sont-ils régulièrement revenus? Peut-être. Quant aux seconds...
Je ne suis pas convaincu que durcir le parcours soit une optique pouvant amener davantage de participants (mais l'idée du Mur de Huy en option est pour moi excellente). Par contre, et bien qu'à l'époque je faisais partie de la majorité qui n'avait pas soutenu l'idée, je reviens sur une ancienne proposition de Fred à savoir de proposer une circuit (un peu) plus long. Ou plutôt davantage de choix de distances.
Cela suppose toutefois des renforts de bénévoles pour le fléchage et pour les ravitos, car évidemment pas question de se contenter de 2 ravitos si on va au delà de 150 km mais nous sommes aussi plus nombreux au club.

Ex:
- 40 km en Hesbaye (50 km sans ravito, ça ne passe pas bien, surtout en plein été)
-80/90 km avec 1 ravito;
-120/130 km avec 2 ravitos;
-160/170 km avec 3 ravitos.

Pour minimiser l'impact en terme de fléchage, reste évidemment à imaginer des parcours pouvant se recouper et surtout permettant, pour la grande distance, de passer 2 x par le même ravito

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyDim 5 Juil - 22:29

Mon cher Bernard,


Je me suis construit en tant que cyclotouriste au contact du cyclovillers car lorsque je me suis intégré au futur club, je ne faisais du vélo que depuis 1 an !!

C'est donc l'expérience des différents cyclos qui m'ont permis à apprécier au fur et à mesure le cyclotourisme comme on le pratiquait à l'époque au club de Villers.

Comme tu le sais, c'est Pierre qui déjà, prenait en charge la grande majorité des trajets et on connaît le style des trajets de Pierre qui font que je suis resté au club tout au long de ses années.

Mon apprentissage aux randonnées lointaines fut aussi initié par les créateurs du club....

Mon "optique idéaliste" du cyclotourisme vient simplement de là.

Je crois que la mentalité du "donné pour un rendu" n'est pas une attitude saine dans le cyclotourisme .

Pour rappel : il y a quelques années, le club a subi des remous avec une scission à la clé . Le déclencheur de l'histoire fut justement des reproches de certains membres à notre non participation aux randos de la province de Liège ........nous n'avions déjà pas la mentalité du donnant-donnant mais simplement la mentalité de prendre du plaisir en vélo avec des gens que l'on apprécie , dans des contrées et des parcours qui nous plaisaient.


Tu dis qu'avec 60 membres cela ne devrait pas être un problème......pour moi il faudrait que les 60 membres soient partant pour s'impliquer et pas toujours les 30 mêmes !!

Je crois , comme cela a déjà été souvent abordé, que le club change et prend la même direction que la plupart des clubs qui ne pensent qu'à engranger des sous et avoir le maximum de cyclos.

Il faut croire que cette évolution est inévitable mais je ne la cautionne pas .

Pour terminer: étant au ravito, j'ai pu entendre et parler avec pas mal de cyclos et je n'ai entendu que des louanges sur le trajet jusqu'au ravito.......je rappelle que c'est votre serviteur qui à l'époque avait élaboré ce trajet basé sur toutes nos sorties.......donc il me semble que les trajets que JE aime, plaisent à pas mal de monde  Very Happy


En ce qui concerne le ravito : avec Michel nous avons estimé , avec le rapatriement des victuailles du 2 ravito, que nous aurions eu de la bouffe pour 200 cyclos à tout cassé donc s'il n'y avait pas eu de canicule.......


Bonne semaine à tous sous des températures enfin plus clémentes.

A+    

Fred
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2043
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyLun 6 Juil - 6:05

L'esprit des membres actifs du club est plus proche du mode "cigale"que de la"fourmi".prenons du plaisir ,surtout en été, comme nous savons le faire et notre joie sera communicative.
La jouissance de chaque instant doit rester notre leitmotiv.
Nous avons suffisamment dé personnalités diverses au club.
Laissons les exprimer leurs richesses
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Photos de la Marc Sohet du 04 juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyLun 6 Juil - 9:08

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8314
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8315
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8316
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8317
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8437
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8438
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8439
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8440
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8441
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8442
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8443
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8444
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8445
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8446
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8447
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8448
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8449
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8450
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8451
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8452
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8453
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8454
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8455
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8456
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8457
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8458
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8459
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8460
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8461
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8462
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Img_8463
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 EmptyMar 7 Juil - 12:52

Merci à tous pour le bon déroulement de notre randonnée.

D'après les échos reçus depuis, tout était bon que ce soit le flèchage, les ravitos, l'accueil au Hall Omnisport avec douches et l'après rando.

Pour ce qui est du fontionnement du club, je pense que si le club grandit en membres, c'est uniquement parceque ceux qui y viennent s'y plaisent tout simplement.

J'ai fait plusieurs clubs, dans plusieurs sports différents, et lorsque je ne m'amusais plus dans un club...j'allais dans un autre, ce ne sont pas les clubs qui manquent !!!

Par contre, il ne me viendrait pas à l'idée de faire partie d'un club auquel je n'adhèrerais pas, cela n'aurait pour moi aucun sens et serait complétement illogique avec mes principes...d'ailleurs je ne m'y amuserais pas !!!


RG




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015   La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Marc Sohet du Samedi 4 Juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES ORGANISATIONS DU CLUB-
Sauter vers: