Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rando des pompiers hutois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyLun 28 Mai - 15:20

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que dimanche prochain, le 3 juin, les pompiers hutois - dont notre ami Claudy Lhomme- organisent une randonnée au départ de la caserne des pompiers (51 km easy et 81 km BAD).
Cette randonnée est organisée sous le "parrainage" de Cyclo Villers (en clair, vis à vis des instances et sur les calendriers, elle est officiellement organisée par le club).

Il me semble dès lors souhaitable, dans un souci de cohérence et aussi par sympathie pour notre amis Claudy, que le club y soit bien représenté (pas comme l'année passée!!!). Je propose donc que la sortie dominicale, pour laquelle j'espère que nous serons nombreux, se rende à Tihange pour effectuer cette rando.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyLun 28 Mai - 20:59

bonne idée bernard pour cette sortie de dimanche , mais as-tu une idée du parcours ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyLun 28 Mai - 21:32

Pas vraiment mais je crois que Frederic le connait.


Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyLun 28 Mai - 22:08

Frédéric a éffectivement une petite carte mais rien de plus mais on peut avoir une idée de la rando study

Image hébergée par servimg.com

amitiés fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyLun 28 Mai - 23:23

Un mot, un geste
Frédéric fait le reste

geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyLun 28 Mai - 23:53

Quel jongleur des mots.....il s'agit évidement du 84 km Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyMer 30 Mai - 21:29

Une petite pensée pour Claudy qui ,demain jeudi, va avec 3 ô pompiers flécher 137 km de rando cheers ....12h00 de boulot prévu affraid

A propos de Claudy, il a, lors d'une de ses dernières sorties avec le club de Berloz, assité au décès brutale d'un cyclo ( 52 ans)....arrêt cardiaque....ca fait réfléchir scratch scratch

a- fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyJeu 31 Mai - 10:37

Le départ se ferait à quelle heures de la Caserne? (c'est a coté de chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyJeu 31 Mai - 12:37

Le groupe de villers démarre de villers vers 8h00-8h05....le temps de descendre et de s'inscrire, compte 8h30 au plus tard départ de la caserne study


fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: La rando de pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyJeu 31 Mai - 18:12

Désolé les gars mais ma compagne travail le samedi, c'est la raison pour laquelle je roule ce jour là, le dimanche je le garde pour elle. Néanmoins j'aurai une petite pensée pour vous, si, si je le promets.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyJeu 31 Mai - 19:16

Une pensée pour nous Exclamation Exclamation méfions-nous...un elephant c'a trompe...... geek

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyJeu 31 Mai - 22:59

Itinéraire du 84 km Very Happy

Image hébergée par servimg.com

a + farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyVen 1 Juin - 10:06

Que vois je?!? Vallée du Hoyoux!!! affraid

Ca va encore allumer de partout!!!

Extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyDim 3 Juin - 20:47

On peut, je crois être content du nombre de membres présent a cette rando. Il faut malheureusement déplorer.... la crevaison d'Eugène ce qui ne nous a pas permis de voir la chute de Stéphane qui a quand même essayé d'entrainer le pauvre Ludo mais raté. Il est vrai que ce Môssieu s'était permis des réflexions sur nos grands malheurs et bien voilà il est puni et je lui souhaite (sans rancune ,aucune) de se rétablir aussi vite que nous malgré sa faible constitution A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyDim 3 Juin - 21:00

Très belle participation de notre club à la rando, j'ai eu le plaisir de revoir certains avec qui je n'ai plus eu guère la possibilité de rouler Very Happy

Rendez-vous à villers avant de croiser le fer sur les 84 km et 860 m de Tihange bounce

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

MONTEE DE YERNEE....DEUX GROUPES SE FONT....LES COSTAUDS DU JOUR VONT S'AFFRONTER SUR LE PARCOURS CONCOCTE PAR CLAUDY.....j'espère qu'ils vont nous raconter leurs exploits......et leurs déboires tongue

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

A vos claviers farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyLun 4 Juin - 10:20

J'ai tjrs aimer m'inspirer de mes vénérables anciens, et puis cela fait longtemps que je révais de tenter le double salto vrillé.
Blague a part, sans le casque et vu les douleurs que j'ai dans la nuque, je crois que je ne passais pas au "vélo couché", mais au "vélo assis" pour le reste de ma vie...
Je rassure ses admirateurs (cfr Jean-Pierre...), Cervélo, lui n'a rien...
Finalement, j'ai bien choisis mon moment car partant en vacances, je ne saurai plus rouler avec le club avant le 14 juillet et donc... subir les sarcasmes de mes chérs cyclocomplices...
Ceci, dit, la sortie de dimanche fut sportive et rythmée et je me suis éclaté!!! Oui, je sais..., dans tous les sens du terme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois EmptyLun 4 Juin - 13:43

De bien longues vacances il me semble Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rando des pompiers hutois Empty
MessageSujet: Re: La rando des pompiers hutois   La rando des pompiers hutois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rando des pompiers hutois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando des pompiers
» rando des cretes
» qui sera là les 29 et 30 ?
» Rando...suite et fin !!
» samedi 12 .Qui roule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: