Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 25 avril 2015.............

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 25 avril 2015............. Empty
MessageSujet: Samedi 25 avril 2015.............   Samedi 25 avril 2015............. EmptySam 25 Avr - 21:58

Je ne sais si certains étaient présents à 13h00 malgré la pluie bien présente affraid

De mon côté j'ai attendu que les routes soient sèches pour enfourcher mon vélo à 15h15 pour un 80 km qui m'a amené à Esneux via la descente de la roche aux faucons.

La descente fut très prudente car les cyclos processionnaires du "Liège-Bastogne-Liège" étaient tous en souffrance.

C'est dans le début de la côte que 4 espagnols à l'arrêt avec une chaine cassée en mains, ont eu la chance que touringfred passe par là et 5 minutes plus tard, les 4 compatriotes de Paco , après de chauds remerciements, sont reparti à l'assaut de la montée en espérant rallier l'arrivée sans casse !!

Au final une météo qui fut bien agréable et un soleil de plus en plus présent Very Happy


Bon dimanche à ceux qui sont resté à Villers


Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 25 avril 2015.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: