Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 "El présidente" à changé de club?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"El présidente" à changé de club? Empty
MessageSujet: "El présidente" à changé de club?   "El présidente" à changé de club? EmptyMer 23 Mai - 16:29

Il me semble, mais ca allait très vite...., avoir vu passer le président devant mon dur labeur ce mercredi vers 16 h?!?

Il était dans une magnifique tenue Phonac, et si ce n'était une certaine différence de style, j'aurais cru voir passer Landys....

J'espère l'avoir bien reconnu, ce qui voudrait dire que les douleurs causées pas son égarement trajectoriel ne sont plus qu'un lointain souvenir... cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

"El présidente" à changé de club? Empty
MessageSujet: Re: "El présidente" à changé de club?   "El présidente" à changé de club? EmptyMer 23 Mai - 20:32

je suis dans l'expectative ,as-tu beaucoup de travail chez interim parce que qui que soit et quelque soit l'heure ,tu regardes par la fenêtre.Tu me fait penser a certains cadres a la centrale qui le matin se concentrait sur la façon dont il regarderait par la fenêtre l'après-midi A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"El présidente" à changé de club? Empty
MessageSujet: Re: "El présidente" à changé de club?   "El présidente" à changé de club? EmptyMer 23 Mai - 21:45

aller...chauffe Marcel tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"El présidente" à changé de club? Empty
MessageSujet: Re: "El présidente" à changé de club?   "El présidente" à changé de club? EmptyJeu 24 Mai - 10:59

N'oublie pas que mon pére était cadre à la Centrale.
Il doit y avoir une certaine hérédité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"El présidente" à changé de club? Empty
MessageSujet: "el présidente" à changé de club   "El présidente" à changé de club? EmptyJeu 24 Mai - 22:42

Je trouve que quand on est à la fenêtre on est souvent cadre... ca c'est un tableau ( de Cologne, bien sur).
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"El présidente" à changé de club? Empty
MessageSujet: Re: "El présidente" à changé de club?   "El présidente" à changé de club? EmptyJeu 24 Mai - 23:24

bonjour monsieur l' elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

"El présidente" à changé de club? Empty
MessageSujet: Re: "El présidente" à changé de club?   "El présidente" à changé de club? EmptyVen 25 Mai - 7:45

Bonjour Bernard elephant

Pour répondre à un message, pourrais-tu utiliser la touche "répondre" et non pas la touche "nouveau "? Cela permet d'avoir une certaine suite dans les dixcussions (et cela évite à "l'administrateur" geek de devoir par la suite fusionner les sujets comme j'ai du le faire ici)

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"El présidente" à changé de club? Empty
MessageSujet: "El présidente" à changé de club?   "El présidente" à changé de club? EmptyVen 25 Mai - 9:41

Je continue mon apprentissage, est-ce bon maintenant cher geek ?
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"El présidente" à changé de club? Empty
MessageSujet: Re: "El présidente" à changé de club?   "El présidente" à changé de club? EmptyVen 25 Mai - 9:54

Ceci étant dit, on peut pas dire que l'équipe Phonac ait été épargnée par les cas de dopage....
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

"El présidente" à changé de club? Empty
MessageSujet: Re: "El présidente" à changé de club?   "El présidente" à changé de club? EmptyVen 25 Mai - 17:20

qu'est-ce que tu dit ? j'entends pas bien ,mon appareil est en panne (c'est en achetant celui-ci que j'ai eu la tenue )
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

"El présidente" à changé de club? Empty
MessageSujet: Re: "El présidente" à changé de club?   "El présidente" à changé de club? EmptyVen 25 Mai - 18:14

Bernard Anciaux a écrit:
Je continue mon apprentissage, est-ce bon maintenant cher geek ?
elephant


Parfait, plus rien à redire

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"El présidente" à changé de club? Empty
MessageSujet: Re: "El présidente" à changé de club?   "El présidente" à changé de club? EmptySam 26 Mai - 21:04

Bravo Bernard (Alias Bebel...)!!!

T'as réussi à faire taire la wistiti Hesbigon.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"El présidente" à changé de club? Empty
MessageSujet: Re: "El présidente" à changé de club?   "El présidente" à changé de club? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"El présidente" à changé de club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando "easy" du club
» La sortie "club" de septembre
» Démission de la présidente provinciale
» Les "10 heures vélo" de Fraiture, samedi 13/10/200
» Fête de clôture des randonnées "Les Montagnardes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: