Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Samedi 31 route

AuteurMessage
Yves M

Yves M

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 10:16

Des amateurs pour 13 h?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 10:33

Ok pour moi....
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 10:35

Ok pour moi aussi
Mario dit pantani

Mario dit pantani

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 10:45

OK pour Bernard , Thierry , Cédric et Moi sunny

Mario santa

Ps : Pour demain voir la météo neigeuse ...VTT . Que dit POGO ET Nicolas ...affraid What a Face
Luc

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 10:47

Très chers zamis,
l'intension est belle, mais quelque part, il y a et permettez moi de l'écrire, un peu d'inconscience dans l'idée de sortir sur route !
Il est 10hrs45', et toujours 0°C en plein soleil ! essayez de vous imaginer que vous aller traverser des zones d'ombre qui seront encore bien verglacées !!!!
Mais évidemment chacun est responsable de sa personne, et si je vous écris ceci, c'est parce qu'il y a 15jrs exactement dans les mêmes conditions, j'en fais les frais et pris un billet de parterre sans trop de mal heureusement mais une mauvaise chute est vite arrivée, pensez y et surtout profitez au mieux de votre belle après-midi !
Amitiés - Luc
Bob

Bob

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 11:26

LUC à raison, je viens de sortir de chez moi, et cela glisse....

Donc, je ne prend pas de risque, MAIS présent au local à 16h00
Yves M

Yves M

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 11:51

Merci pour tes bons conseils Luc. Je viens de sortir et ça glisse. Toujours 0,7 ° à mon thermomètre. Pourtant, j'étais motivé!!! Ce sera donc des calories vers 16 h au local. Laughing Laughing Laughing
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 11:56

Pareil pour moi je viendrais au local on ne prendras pas le risque de se retrouver au sol
Mario dit pantani

Mario dit pantani

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 11:58

JE confirme pour 13h00 on roulera dans les zones sunny sunny il y a 3 degrés pour l ' instant Laughing d ' ici 13h00 4 à 5 degrés Cool

Mario santa
Invité
Invité

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 12:12

Je tenterai ma chance également à 13h00 et nous verrons bien ce qu'il en est de l'état des routes......à tantôt !
eddy merckx

eddy merckx

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 12:46

Demain ce serait option vtt pour moi au petit matin calme de la campagne.
Ced bodson

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 12:52

Pas possible pour moi cette après-midi par contre si un groupe "VTT route de campagne" se forme demain matin je suis partant
Mario dit pantani

Mario dit pantani

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 21:07

POUR notre sortie de 13h00 ce samedi un beau parcours de 80km et +- 800m de dénivelé dans le Condroz guidés par maître gègène et Fredo . cheers

Nous étions 9 cyclos heureux , Eugène , Frédéric , Alain B , Jean- Luc , André RAT , Thierry , Bernard Cla , Bernard ZORRO et Moi afro . les routes étaient très praticables sunny

De retour au club il y avait plus de monde ...pour le bar drunken ET une fois de plus les absents Sleep ont raté une superbe journée Very Happy

Mario santa
Invité
Invité

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptySam 31 Jan - 21:19

Samedi 14 avril 2012

Eugène, dans la descente de Haillot vers Perwez, est à la peine.....il souffre....une fois n'est pas coutume de voir le maître en difficulté mais Phil, dit le Talentueux, est là pour le protéger du vent tandis que tous les autres sont en voiture et c'est avec assez de facilité que nous dépassons les 2 courageux cheers

Samedi 31 route Eugene10

Samedi 31 janvier 2015 : 15h50

Eugène, dans la descente de Haillot vers Perwez, est à la traine et cette fois c'est Bernard Claes qui est là pour le ramener sur le groupe.......décidement ce tronçon n'est pas pour Eugène Wink Wink

Mais revenons quelques heures plus tôt, sur le parking du cyclovillers où 9 cyclos discutent avec leur médecin qui est de garde et prêt à éventuellement nous soigner si malheur devait nous arriver !!

Samedi 31 route Img_8514

La prudence étant de mise, il est décidé de partir vers Marche-les-dames puis Gelbresse etc....mais l'état des routes étant bien, bien meilleur que prévu, Eugène décide à Andenne de monter vers Groyne et c'est ainsi qu'est parti la valse des côtes avec pour 7 cyclos la découverte de 2 nouvelles côtes : La rue Montjoie suivie de la Tienne Saint-Martin :

Samedi 31 route Img_8610
Samedi 31 route Img_8611

et secundo la rue du Lilot à  Haillot.

Le final du Hoyoux fut évidement un peu chaud et la montée vers Villers fut le moment où Jean-Luc s'est rendu compte que sa caisse d'oranges était vide. Papy , grand expert dans ce domaine, peut te donner des conseils utiles Very Happy

Samedi 31 route Img_8612
Samedi 31 route Caisse10

De retour au local, Babar revenu de Zanzibar nous raconta ses aventures de bar..... geek

samedi 31 janvier 2015-9 cyclos-80 km-830 m

A la prochaine et bon dimanche à tous.

Fred
jee elle

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptyDim 1 Fév - 10:41

79,8 kms ce samedi 31 à travers nos super contreforts andennais,emmenés par notre super poisson-pilote habituel , notre Eugène le métronome.... Very Happy .
quoique, scoop s'il nen est, il m'a avoué à demi-mot cheminer fréquemment au pif ( il a dû être chien- pisteur ds une vie antérieure ...)
je disais 79,8 kms pour presque tous.....85 voire davantage pour Bern Cl. , à force d'escalader à deux reprises chaque dénivelé Razz Razz .
INterpellé par la force tranquille de zorro (il va faire mal au ventoux ) , par le génie rusé de Tché..... qui a feinté l'ennui de chaine en pleine ascension afin occulter une défaillance interpellante Razz Razz ,par la logohrrée de FRed,donnant cette impression de pédaler constamment en descente , de même que celle de Mario.... mais en pleine ascension ....pdt que je crache les poumons (pff il est décidément trop fort).
grosse fringale pour ma ....pomme lors de la remontée finale vers le club-house Very Happy .je tiens ici à remercier Tché , Eug et........ hé oui notre photo reporter préféré Fred pour leur soutien à cette occasion.
Je me demande tjs actuellement qui a donc pu jouer avec mon frein arr. lors de cette ultime ascension Laughing
Invité
Invité

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptyDim 1 Fév - 11:37

Jean-Luc, pour ce qui est du problème du frein arrière, tu peux t'informer auprès de Pogo qui à une certaine époque, a eu les mêmes problèmes" inexplicables" de frein arrière auto -bloquant ...........
zorro

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route EmptyDim 1 Fév - 20:51

jee elle a écrit:
79,8 kms ce samedi 31 à travers nos super contreforts andennais,emmenés par notre  super poisson-pilote habituel , notre Eugène le métronome.... Very Happy .
quoique, scoop s'il nen est, il m'a avoué à demi-mot cheminer fréquemment au pif ( il a dû être chien- pisteur ds une vie antérieure ...)
je disais 79,8 kms pour presque tous.....85 voire davantage pour Bern Cl. , à force d'escalader à deux reprises chaque dénivelé  Razz  Razz .
INterpellé par la force tranquille de zorro (il va faire mal au ventoux ) , par le génie rusé  de Tché..... qui a feinté l'ennui de chaine  en pleine ascension afin occulter une défaillance interpellante Razz  Razz ,par la logohrrée de FRed,donnant cette impression de pédaler constamment en descente , de même  que celle de Mario.... mais en pleine ascension  ....pdt que je crache les poumons (pff il est décidément trop fort).
grosse fringale pour ma ....pomme lors de la remontée finale vers le club-house Very Happy .je tiens ici à remercier Tché , Eug et........ hé oui notre photo reporter préféré Fred pour leur soutien à cette occasion.
Je me demande tjs actuellement qui a  donc pu jouer avec mon frein arr. lors de cette ultime ascension Laughing

C'est surtout le Ventoux qui me fait chaque fois très mal.
Contenu sponsorisé

Samedi 31 route Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 route   Samedi 31 route Empty

Samedi 31 route
Page 1 sur 1