Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il pleut...il pleut...bergère...rentre.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il pleut...il pleut...bergère...rentre......... Empty
MessageSujet: il pleut...il pleut...bergère...rentre.........   il pleut...il pleut...bergère...rentre......... EmptyJeu 17 Mai - 7:47

La pluie et le ciel plus que bas , comme à bcp d'ô, m'ont conseillé de ne pas sortir ce matin.

C'est pourquoi je tenterai ma chance cet après-midi à 13h00 ( il parait que le temps devrait être correct)...à tout hasard je passerai par le local !

bonne ascension

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut...il pleut...bergère...rentre......... Empty
MessageSujet: Re: il pleut...il pleut...bergère...rentre.........   il pleut...il pleut...bergère...rentre......... EmptyJeu 17 Mai - 12:58

J'ai pu remarqué qu'il n'y avait pas grand monde de motivé, j'étais seul !
Heureusement, le club de Huy démarre à 8h30, et là, miracle, un cyclo que beaucoup d'entre-vous connaissent, Jean-Marc Graindorge. Nous avons fait 78Km, Yernée, Esneux, Tilf, Neupré, retour par Ampsin.
Nous avons eu en quasi permanence un petit crachin, de quoi être mouilé mais pas trempé.
Bon long WE à ceux qui font le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut...il pleut...bergère...rentre......... Empty
MessageSujet: Re: il pleut...il pleut...bergère...rentre.........   il pleut...il pleut...bergère...rentre......... EmptyJeu 17 Mai - 13:54

IL y en avait tout de même UN.....motivé notre Alain bounce

Quant à moi j'ai essayé à 13hoo avec Guy et André....hélas première éolienne...douche...retour maison pale pale

Courage...si par hasard des éclaircies décident de venir sur Villers....je retenterais ma chance geek

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut...il pleut...bergère...rentre......... Empty
MessageSujet: Re: il pleut...il pleut...bergère...rentre.........   il pleut...il pleut...bergère...rentre......... EmptyJeu 17 Mai - 15:10

15h10....le soleil pointe son nez....je me reprépare et hop sur ma limousine....salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

il pleut...il pleut...bergère...rentre......... Empty
MessageSujet: Re: il pleut...il pleut...bergère...rentre.........   il pleut...il pleut...bergère...rentre......... EmptyJeu 17 Mai - 21:27

j'ai moi aussiété sur ma limousine mais plus tard et 51 km furent avalé dans le froid a samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il pleut...il pleut...bergère...rentre......... Empty
MessageSujet: Re: il pleut...il pleut...bergère...rentre.........   il pleut...il pleut...bergère...rentre......... EmptyJeu 17 Mai - 21:39

92 km au sec et la citadelle de Namur furent mon apéro avant de souper!!

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

il pleut...il pleut...bergère...rentre......... Empty
MessageSujet: Re: il pleut...il pleut...bergère...rentre.........   il pleut...il pleut...bergère...rentre......... EmptyDim 20 Mai - 16:09

Salut,

De retour de mon petit périple touristique et non cycliste, je découvre que je n'ai pas rater un jeudi de l'ascention devant rester dans les mémoires cyclistes.

Maigre consolation bien sûr et je n'irais certainement pas jusqu'à dire que je m'en réjouis. Ayant roulé toute la matinée sous la pluie (mais en voiture) je n'ai d'ailleurs pas manqué d'avoir une pensée émue pour vous.

Allez, maintenant, je passe à la lecture des autres messages.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il pleut...il pleut...bergère...rentre......... Empty
MessageSujet: Re: il pleut...il pleut...bergère...rentre.........   il pleut...il pleut...bergère...rentre......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il pleut...il pleut...bergère...rentre.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 9: il ne pleut pas (encore)!
» Jeudi 2 avril si il ne pleut pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: