Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty
MessageSujet: Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis   Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis EmptySam 6 Sep - 23:10

Avis aux cyclos libres le jeudi 11 septembre 2014,


Si Eugène est d'accord, je propose de refaire "la Surprise 2008" que le maitre avait organisé de main de m.....  cheers

Pour rappel le petit reportage photo du photographe de l'époque.....vous pourrez y voir la photo mémorable du président à pied dans le Gulpenberg Wink

https://cyclovillers.1fr1.net/t392p30-la-surprise-2008-au-pays-des-moulinssamedi-30-aout8h00


Il s'agit donc d'un 138 km et 2000 m de déniv aux Pays-Bas que je me régale déjà de refaire.

Même Papy nous avait fait le plaisir d'y participer...... Very Happy


A suivre

Fred
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2043
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis   Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis EmptySam 6 Sep - 23:33

Je pense que je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis   Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis EmptyDim 7 Sep - 13:37

Ah......mais que voilà une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis   Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis EmptyDim 7 Sep - 14:45

Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis La_sur10


????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis   Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis EmptyDim 7 Sep - 16:00

Difficile de se faire oublier...

RG

Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty
MessageSujet: surprise à Eugène bis   Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis EmptyLun 8 Sep - 20:49

Serai présent ce jeudi pour refaire le tour.
eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis   Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis EmptyLun 8 Sep - 21:32

Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Merci-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis   Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis EmptyMar 9 Sep - 0:13

N'ayant plus le tracé gps du trajet ( ancien ordi out en 2010 avec le fichier gps ) je me suis attelé à refaire le trajet d'Eugène et j'y suis pratiquement arrivé mais il y a quelques petits changements après le ravito des trois frontières......il devrait me le pardonner !!!.....le trajet final sera un peu plus court et un peu plus facile que l'original ( 140 km et 2000 m )..............

On démarrera de Eijsden pour un 132 km et 1700 m qui nous fera redécouvrir les Ardennes hollandaises et les nombreux "berg" qui devraient agrémenter ce trajet haut en couleur bounce

Départ de Villers à 8h00

Identifiant openrunner : 4062043

J'espère que Phil pourra nous accompagner scratch

A+    Fred
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2043
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis   Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis EmptyMar 9 Sep - 7:19

Désolé mais une sinusite tenace et un emploi du temps chargé ne me donnent plus la possibilité de vous accompagner.Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis   Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis EmptyMar 9 Sep - 12:09

Effectivement....dommage pour nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis   Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis EmptyMer 10 Sep - 20:39

C'est donc à nouveau le duo de choc qui ira caracoler sur les routes hollandaises ......croisons les doigts pour la météo scratch

Je passe prendre Eugène à 8h05'


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis   Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis EmptyJeu 11 Sep - 22:39

En plus des 8 arsouilles sur les routes ce jeudi, 2 autres arsouilles étaient sur les "bergs" du plat pays d'à côté.....

136 km et 1800 m.

Soleil à partir de midi ce qui a adouci ce trajet exigeant !!

13h00: on débarque à l'auto-école Théwissen ( Bocholtz ) où habitent l'oncle et la tante d'Eugène......café et gâteaux pour les deux gâtés Very Happy

13h30 : c'est reparti pour rejoindre le point des trois frontières où nous mangeons un jambon-fromage et dégustons une gulpener !  

Pour info : le gulperberg est toujours aussi hard et aucun tracteur ne nous a embêté...........

Rentré à Eijsden à 17h10 où des val-dieu furent avalées avec plaisir drunken

Bien amusé sur la surprise d'Eugène.

Jeudi 11 septembre 2014-Eijsden-Cauberg-3frontières-136 km- 1800 m

Et bien voilà la fin de mes tours du jeudi, je remercie tous ceux qui ont eu l'inconscience de m'accompagner et j'espère qu'ils se sont bien plû à découvrir avec moi de nouveaux horizons que j'ai essayé de varier.....


A+       Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Gaston10           Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis   Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 11 septembre:" la surprise à Eugène " bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10 Septembre
» JEUDI 19 Septembre
» jeudi 18 septembre
» Tour Eifel pour ce jeudi 1 septembre.....
» Parc national de l'Eifel pour ce jeudi 4 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: