Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Empty
MessageSujet: Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk    Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  EmptyDim 17 Aoû - 14:45

Salut à tous,


Pour terminer la saison des longues distances à plat et vu que le projet Villers-Amsterdam sera peut-être réalisable en 2015, je m'en vais repérer les 90 derniers kilomètres des 290 km du projet ......les 200 premiers km ont déjà été repéré .

Je ferai donc une boucle qui passera par les 19 moulins du Kinderdijk..........


Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Moulin10


Pour remonter ensuite vers Amsterdam................


Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Amster10


Et redescendre vers Gorinchem lieu du départ et de l'arrivée.

En gros un +/- 210 km au départ de Gorinchem qui se situe, en voiture, à 2h10 de Villers.

Eh oui se lever tôt et revenir tard mais ainsi nous aurons un périple entièrement repéré ce qui est plus facile pour réalisé le projet en 2015  bounce 


Les amateurs fêlés sont toujours les bienvenus  cheers 

Infos précises à suivre.


Fred


Dernière édition par frédéric le Mar 26 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk    Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  EmptyVen 22 Aoû - 22:42

Identifiant openrunner du 210 km et 100 m de dénivélation : 4003507


Voici quelques photos de la ballade......





210 km-Gorinchem-Amsterdam


A +     Fred


Dernière édition par frédéric le Mar 26 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk    Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  EmptyDim 24 Aoû - 19:02

Pour le moment je partirai plutôt le jeudi 28 : il devrait faire sec et plus de 20°.

Départ de Villers à 5h00 afin d'être sur le vélo pour 7h30 à Gorinchem.

Le trajet promet d'être enchanteur et bucolique pendant lequel les moulins, l'eau et les oiseaux seront omniprésents.

On a 210 km si on rentre dans Amsterdam mais si on reste en périphérie nous aurons alors un 190 km..........

Si 210 km retour à la voiture à Gorinchem au plus tard à 18h30 ( à du 23 de moy et 2 heures d'arrêt )

Mes deux compères d'aventures, Eugène et Mario sont peut-être partant pour cette dernière grande expédition 2014 !!

A vous lire

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk    Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  EmptyMar 26 Aoû - 17:38

Je confirme que je tenterai ma chance ce jeudi 28 pour aller tester le final du Villers-Amsterdam 2015 bounce

Pour le moment je suis seul mais j'y vais malgré tout....en espérant un trajet et une météo à la hauteur de mes espérances !!


A+          Fred


Ps: j'en profiterai pour tester mon nouveau porte-vélo 3 vélos......le même que l'ami Yves cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk    Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  EmptyJeu 28 Aoû - 22:03

Ben voilà le repérage est terminé.

C'est donc en compagnie de Fred que je suis parti tongue pour un tour qui m'a vraiment fort, fort plu dans les 130 km de l'aller.

Les 81 km de retour furent plus mitigés avec beaucoup de mauvaises surprises et heureusement quelques belles surprises Very Happy

Pas de regrets d'avoir repéré les 100 derniers kms car ils doivent être remaniés scratch

Les chiffres du jour : 211 kms- 110 m de déniv- 1 bière - une morsure de chien à Gouda Mad  -3 trajets en bateau- quelques heures de soleil puis temps couvert mais sec -T° à 24- Parti à 5h20-450 kms de voiture au total-rentré à la voiture à 18h10 et maison à 20h35.

Quelques photos devraient suivre pour les insomniaques  Wink


A+    Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani


Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/12/2012

Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk    Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  EmptyVen 29 Aoû - 12:04

Bravo Fred cheers Pour ma part j'ai été rouler avec le club de Mons les Liège où roule mon copain Francis . Basketball

Je suis parti de Villers jusqu' au club de Flémalle puis de là la rando retour à Villers .

Distance parcourue 155 kms et pas de pluie . sunny

Mario farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk    Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  EmptyVen 29 Aoû - 23:55

Je vois Mario que tu ne faiblis pas bounce

Voici les photos pour les insomniaques en espérant qu'elles vous incitent à sortir un peu des sentiers battus et rebattus et que le vélo vous entraîne vers d'autres endroits qui vous feront écarquiller les yeux Very Happy





Jeudi 28 août 2014-211 km-Gorinchem-Amsterdam


A la prochaine sortie........jeudi prochain vers des monts Rolling Eyes


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk    Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  EmptySam 30 Aoû - 0:10

Petite vidéo de ce qui remplace les moulins du Kinderdijk !!






kitd.html5loader("flash_kplayer_18c91a643ccs","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=0df9b773a15b&sig=18c91a643ccs");
kinderdijk - wideo
211 km-gorinchem-amsterdam
Mots-clés : cyclo villers



Dernière édition par frédéric le Mer 10 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves M

Yves M


Nombre de messages : 214
Age : 64
Localisation : Villers le Bouillet
Date d'inscription : 08/10/2012

Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk    Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  EmptySam 30 Aoû - 0:20

Magnifiques photos. Bravo mon bon Fred.
Revenir en haut Aller en bas
alain l

alain l


Nombre de messages : 526
Age : 69
Localisation : Fize-Fontaine
Date d'inscription : 24/08/2012

Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk    Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  EmptySam 30 Aoû - 8:08

Dat zijn mooie foto's !  Shocked  Proficiat ,  Meneer Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk    Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 août : les moulins du Kinderdijk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUDI 07 Aout
» Jeudi 20 août
» Jeudi 6 Aout
» JEUDI 13 AOUT
» Jeudi 13 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: