Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be Empty
MessageSujet: nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be   nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be EmptyVen 23 Mai - 10:56

Bonjour à tous,

Comme vous l'aviez peut-être remarqué, depuis un certain temps, l'adresse www.cyclovillers.be.cx ne fonctionnait plus.
Ce problème est dû au site qui nous redirigeait vers l'adresse "http://home.scarlet.be/~bker4442/" où est hébergé le site.

Pour résoudre ce problème, le club a décidé de s'offrir le nom de domaine "cyclovillers.be" (rassurez-vous, la dépense ne devrait pas mettre en péril l'équilibre financier du club, vous devez suffisamment me connaître pour savoir que j'ai trouvé une solution "pas trop chère").

Depuis ce matin, pour accéder au site, il vous suffit donc de taper www.cyclovillers.be, sans le cx donc. Le cas échéant, n'oubliez pas d'adapter vos favoris!

Dans la foulée, nous disposons également de nouvelles adresses mail (que je n'ai pas encore testés):

- info(arobase)cyclovillers.be qui devrait arriver directement chez notre secrétaire
- president(arobase)cyclovillers.be qui, vous l'aurez compris, est censée arrivé chez notre président.

Evidemment, il faut remplacer (arobase) par @; Sur les forums, il est préférable de procèder de la sorte pour éviter que les robots ne répèrent ces adresses et que nos amis soient envahis de spam.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be   nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be EmptyVen 23 Mai - 11:54

Bonjour Bernard,

Je viens de tester les adresses,       info(at)cyclovillers.be            c'est ok

                                                   président(at)cyclovillers.be         adresse non valide......
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be   nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be EmptyVen 23 Mai - 12:05

Pour Bernard,

quand je clic sur ton lien pour la nouvelle adresse du club et que je demande de faire un raccourci sur mon bureau, il me propose cela



"http://home.scarlet.be/~bker4442/

Donc je suppose qu'il me renvoi sur l'ancienne adresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be   nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be EmptyVen 23 Mai - 13:20

Bob a écrit:
Bonjour Bernard,

Je viens de tester les adresses,       info(at)cyclovillers.be            c'est ok

                                                   président(at)cyclovillers.be         adresse non valide......

En effet, je m'étais trompé dans l'adresse mail du Grand. Maintenant ça devrait marcher.

J'ai également créé 2 autres adresses mail: tresorier(at)cyclovillers.be, qui renvoie chez Cri-Cri et webmaster(at)cyclovillers.be qui est redirigé chez moi. Et tant qu'à faire, j'ai aussi créé quelques alias:

- rene(at)cyclovillers.be (=president(at)cyclovillers.be)
- luc(at)cyclovillers.be (=info(at)cyclovillers.be)
- secretaire(at)cyclovillers.be (=info(at)cyclovillers.be)
- chrisitian(at)cyclovillers.be (=tresorier(at)cyclovillers.be)
- bernard(at)cyclovillers.be (=webmaster(at)cyclovillers.be)

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par Bernard le Ven 23 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be   nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be EmptyVen 23 Mai - 13:32

chez moi, toujours pas possible pour l'adresse du président, ainsi que pour le site du club, il me renvoi vers l'ancien...

http://home.scarlet.be/~bker4442/
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be   nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be EmptyVen 23 Mai - 13:37

Pour l'adresse mail du président, tu tape bien president, sans accent?

Le fait d'être dirigé vers home.scarlet est tout à fait normal, le site continue à être hébergé chez Scarlet.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be   nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle adresse du site: www.cyclovillers.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site cyclovillers
» site cyclovillers
» nouvelle adresse mail
» nouvelle adresse mail
» equipements cyclovillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LE SITE ET LE FORUM-
Sauter vers: