Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La prochaine sortie club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La prochaine sortie club Empty
MessageSujet: La prochaine sortie club   La prochaine sortie club EmptyMar 13 Mar - 19:10

Salut à tous,

Je crois que l'on peut dire que la "sortie club" de dimanche dernier a été un franc succès. La météo, le nombre de participants, la bonne ambiance,... bref tout était réuni pour une réussite ... à tel point qu'on en redemande.
La-dessus, je me rends compte que nous n'avons pas fixé la date de la prochaine sortie club, celle de fin de saison. Vaut-il mieux la faire vraiment en fin de saison et risquer des conditions météo peu favorables et le fait que certains aient déjà raccrocher leur vélo? Ou pendant les vacances, avec le risques d'absences? Septembre n'est-il pas la bonne période? en évitant toutefois de tomber en même temps qu'une clôture de challenge ou autre manifestation prisée d'une partie du club.

Quel est votre avis?

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prochaine sortie club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine sortie club   La prochaine sortie club EmptyMar 13 Mar - 19:24

L'idée d'une autre ballade est bonne et pourquoi pas en juin.
J'avais une petite idée à soumettre.
Faire un circuit de +/- 75 km mais le flècher ce qui permettrait de faire plusieurs groupes en fonction de la vitesse souhaitée de chacun!!
Cela peut être sympa d'être tous sur le même trajet avec possibilité de rattraper le groupe devant ou se faire rattraper.....puis prendre un bon verre après tous ensemble....commentaires garantis bounce bounce

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

La prochaine sortie club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine sortie club   La prochaine sortie club EmptyMar 13 Mar - 20:00

Fred,je crois pour ma part que si c'est pour refaire une ballade commune, il ne faut pas scinder le groupe sinon , on ne retrouvera pas la meme ambiance .De plus je ne suis pas certain du meme enthousiame a cette période pleine de sortie .Faudra voir et bien réfléchir au sujet A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prochaine sortie club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine sortie club   La prochaine sortie club EmptyMar 13 Mar - 20:35

Tout bien réfléchi, tu as raison André....oublions mon idée farfelue affraid

Deuxième w.e de septembre??
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La prochaine sortie club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine sortie club   La prochaine sortie club EmptyMar 13 Mar - 22:50

Je suis de l'avis d'André: tant qu'à faire une sortie club, autant la faire tous ensemble, sinon à quoi bon.

Quant à la date, juin ne me semble pas non plus très propice. Perso, je voyais mieux cela plus tard en saison. Pour rappel, en 2006, on avait choisi le 30 septembre (date légèrement avancée par la suite) et en 2005, c'était le 20 août. La période fin août - début septembre ne convient-elle pas ?

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prochaine sortie club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine sortie club   La prochaine sortie club EmptyMar 13 Mar - 23:01

Le dimanche 26 août et le samedi 1 septembre j'ai prévu des randos, c'est pourquoi je proposai le 2° w.e de septembre Exclamation Exclamation

farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La prochaine sortie club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine sortie club   La prochaine sortie club EmptyMar 13 Mar - 23:54

Pourquoi pas. Ca nous ferait le samedi 8 ou le dimanche 9. Le 9, il n'y a rien à la FBC dans la province. Mais il faudrait que je vois avec Berloz: pour leur rando, ils parlaient de début septembre, mais je ne connais pas la date exacte.
Ou alors, une semaine plus tard.

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prochaine sortie club Empty
MessageSujet: Re: La prochaine sortie club   La prochaine sortie club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine sortie club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: