Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob Empty
MessageSujet: Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob   Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob EmptyLun 7 Avr - 15:35

Demain à 13h00, je vais essayer de me libérer pour une sortie de +- ??? km affraid affraid affraid 
 
MAIS rien que des bosses....Bois grumsel* Fosse aux Pierres* Thier paquay* Thier du moulin* Rue mélayes* cimetière d'ampsin ect....dans les environs  Twisted Evil Twisted Evil 
 
Je confirme demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob   Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob EmptyLun 7 Avr - 17:35

ok en fonction de la météo si tu veux bien de moi affraid affraid affraid affraid préviens moi le plus tot possible  bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob   Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob EmptyMar 8 Avr - 10:14


Je confirme, présent à 13h00 au local pour un petit tour mais avec du dénivelé  affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob   Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob EmptyMer 9 Avr - 20:00

Petite sortie avec Christophe, parti avec du sunny et retour sous la pluie et les grelons.... tour plus court que prévu!!!!

32,5 km et 696m  affraid affraid 

descendu vers la gare de huy, monté le Thier des malades* descendu cimetière d'ampsin, monté Sartage* descendu bois grumsel via rue hochet, remonté Fosse aux pierres
jusque la grand route, direction  l'église et au carrefour Croix Chabot, Christophe est rentré chez lui... vu la météo Twisted Evil moi j'ai repris rue marexhe descendu le bois de sapin et remonté Les Potalles, et retour chez moi par la rue des étangs
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob   Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob EmptyMer 9 Avr - 20:40

Bien bosser Boby  Razz Embarassed Crying or Very sad Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob Empty
MessageSujet: Re: Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob   Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: