Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyDim 4 Mar - 23:12

cher tous,

Comme vous le savez, le dimanche 11mars à 9H00, la saison du club s'ouvre.....on espère sous le soleil !!!
Certains ont déjà des kilomètres....d'autres vont tenter de dérouiller leurs articulations..... mais le but étant de se revoir le plus nombreux possible, le comité vous propose deux trajets soft et en fonction des participants nous choisirons le tracé le plus approprié.

Bien évidement, on compte sur votre présence, après la rando, pour partager un pot..alcoolisé ou non !!!

Voici la carte du 60 km en noir et le 53 km en vert.


Image hébergée par servimg.com


Au plaisir de vous voir ou revoir en forme pour une nouvelle saison cyclo.

les membres du comité santa jocolor farao geek king study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: rando du 11 mars   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyMer 7 Mar - 20:04

bonjour à tous
Je serais derrière vous ce dimanche pour participer a ma première sortie depuis septembre 2006, dur très dur, même si le parcour semble sans difficultés.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyMer 7 Mar - 22:51

bienvenue à toi gladiateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyMer 7 Mar - 23:29

je suis un de vos nouveaux membres. adepte de la moto et président du club de huy UNITED BIKERS ( www.united-bikers.be).
j'ai décidé sur le conseil de clients cyclistes de me mettre au vélo Embarassed
si le temps le permet , je serai des votres ce dimanche 11 mars et j'essaierai d'aller le plus loin possible......mais je suis assé rouillé....vive le vélo et vive cyclo villers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyJeu 8 Mar - 11:22

Ne t'inquiète pas jlm, le but de la balade est de ramener tous le monde plus ou moins en morceaux.
Le tempo devrait être très relax, on espère que tous les participants seront sur la même longueur d'onde.
Ce n'est pas le beau vélo de ravel mais on va essayer de s'en inspirer.
Bon temps annoncé dimanche cheers cheers

amitiés frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyJeu 8 Mar - 20:23

frederic a écrit:

les membres du comité santa jocolor farao geek king study

Môssieu Frédéric, pourriez-vous me préciser qui est qui dans le comité?

king le président je suppose;

study le trésorier qui tient les écritures comptables;

mais pour les autres, je ne vois pas

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyJeu 8 Mar - 20:58

jlm a écrit:
je suis un de vos nouveaux membres.


Bonjour Jean-Louis,

Bienvenue au club et puis au forum aussi

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyJeu 8 Mar - 21:08

Chaque membre du comité choisi le smilie qui lui botte....je me vois bien en pharaon....non ??
farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyJeu 8 Mar - 21:25

Après une petite visite sur le site de Jean-louis, je découvre que "Spiderman" sera avec nous en vélo ce dimanche tongue tongue
On avait déja Guy-superman......le canaris hutois Laughing .....le st-bernard au gps Embarassed .....le ouistiti hesbignon Smile .....la liste s'allonge!!!!

a+ frédéric


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyJeu 8 Mar - 21:48

Ludo vient de m'envoyer un mail me disant que ce dimanche le rallye d'hannut est présent sur les routes.....mon trajet prévu devient caduque....des membres connaissent-ils les spéciales du rallye ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyVen 9 Mar - 11:38

En tous cas... je sais le quel est le secrétaire: geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyVen 9 Mar - 16:34

CHANGEMENT DE TRAJET CE DIMANCHE A CAUSE DU RALLYE DE HANNUT.

58 KM

Image hébergée par servimg.com

A dimanche frédéric farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptySam 10 Mar - 12:12

merçi pour vos réponses. Razz le temps s'annonce correct. pas de guindaille ce soir.. ma bombe de décaltout et vivement demain matin. sunny ljean-louis dit spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptySam 10 Mar - 12:36

Dur, dur de prévoir un trajet pour tout le monde affraid
Je suis allé ce matin voir le nouveau trajet....pas terrible....routes fort dégradées,boueuses et beaucoup de changement de direction....la hesbaye dans ce coin, il y a mieux !!

Pourquoi pas essayer le condroz par des routes bien connues:
huy-hoyoux-vyle et tharoul-evelette-la bouchaille-ohey-haillot-quevret-andenne-meuse-wanze-villers.....62KM

VOTRE AVIS MERCI

frédéric farao
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptySam 10 Mar - 16:01

Je me demande si cela ne risque pas d'être un peu long et/ou dur pour certains.

Je sais ton aversion pour la Hesbaye mais ne convient-elle pas davantage pour ceux qui reprennent?

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptySam 10 Mar - 16:27

Mon cher Bernard,

Je n'ai pas une aversion pour la Hesbaye, mais ce secteur n'a pas des routes en super état et n'oublions pas que vu le beau temps le groupe risque d'être important d'ou la volonté d'éviter un max les routes dégradées mais si la volonté est la hesbaye....pas de problème....je m'y plairai !
Ta roue est arrangée ?

à demain frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptySam 10 Mar - 18:51

Allez, nous ne dirons pas "aversion" mais avoue quand même que la plaine hesbignonne, ce n'est pas ce que tu préfères.

Quant à ma roue, j'ai récupéré ma Neutron qui est chez Jamar depuis 4 mois pour changer la jante. Il n'a toujours par reçu la nouvelle jante, mais ça ne devrait pas m'empêcher de rouler.
Mais au moment de remonter ma roue, je me suis rendu compte que j'avais aussi un problème avec ma chaine. Ca ma pris pas mal de temps mais maintenant je crois que c'est en ordre et que ça devrait aller pour demain

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptySam 10 Mar - 19:22

J'espére que demain je ne devrais pas sortir mes outils tongue tongue

Quant au "trajet", un 53km en hesbaye devrait faire l'affaire car qqls uns( 5 à 6) feront leur première sortie cheers on va les encadrer du mieux que l'on pourra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptySam 10 Mar - 20:33

je met un genou en terre et je me tourne vers villers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptySam 10 Mar - 21:00

pas trop long svp,on risque des coups de g....,de plus si on veut etre rentré pour le verre de l'amitié avant midi ,il faut pas plus de (a mon avis) 50 km si il y a moyen mais pas trop de soucis ,on verra bien qui est là
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptySam 10 Mar - 21:53

ok président Basketball

J'ai hâte d'admirer ta nouvelle monture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyDim 11 Mar - 15:00

UN TOUT GRAND MERCI POUR L'IMPORTANTE PARTICIPATION ET L'AMBIANCE BON ENFANT DE LA SORTIE cheers cheers

Résumé en qqls photos....que Bernard a merveilleusement prises et que vous pourrez bientôt voir sur le site dans leur intégralité.


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

SANS COMMENTAIRES

Image hébergée par servimg.com
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Image hébergée par servimg.com


ON EST BIEN AU SOLEIL....HEIN RENE.......
TAIS-TOI ET BRONZE....MON PNEU EST EN TRAIN DE VULCANISER AU SOLEIL

Image hébergée par servimg.com


à la prochaine frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyDim 11 Mar - 15:24

Super en effet.

Cela fait vraiment plaisir de voir autant de monde. Je pense qu'on a dû battre tous les records avec 38 cyclos + 2 piétons. Heureusement le temps était de la partie et la ballade s'est, je crois, déroulée à la plus grande satisfaction de tous.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyDim 11 Mar - 15:57

Je me permets de réitiré les remerciements pour la participation et la très bonne ambiance lors de la randonnée d'ouverture .Dommage que ce n'est qu'une fois par saison .Je tiens a féliciter plus particulierement les cyclos qui en était a leur premiere sortie et qui sont parvenus a leur fin .
Merci aussi a notre Fred pour le parcours .Comme quoi ,on peut rouler en Hesbaye et faire des kms sans gros dénivelés A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 EmptyDim 11 Mar - 17:21

Effectivement 52km pour 285m de déniv, c'est pas beaucoup mais bon pour cet événement !

farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00   OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS  9H00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE SAISON VILLERS DIMANCHE 11MARS 9H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie de fin de saison
» OUVERTURE SAISON 2009
» Ouverture saison province de Liège
» Samedi 21 novembre.a 9h00
» Debut de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: