Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dimanche 12 : strike 8/8

Aller en bas 
+2
Gérard du Mur
eddy merckx
6 participants
AuteurMessage
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

dimanche 12 : strike 8/8 Empty
MessageSujet: dimanche 12 : strike 8/8   dimanche 12 : strike 8/8 EmptyDim 12 Jan - 13:32

Gerard ayant expérimenté à Faimes la technique du bowling vélo, la prudence incite les bélligérants à adopter un parcours de course sécurisé sur les nationales.
Waremmme , chaussée romaine et grand route de burdinne avant la Burdinale et le retour sur huy avant l'ascension du mur du cimetière d'Ampsin.
Allure sénatoriale réduite à du 12km/h .Puis château de cartes sur une plaque de verglas peu avant de rejoindre la grande route . Bernard, Bernard, Tché, Dédé, Mario , Michel, pogo et Gérard frappés au sol. Mario assommé mais pas de dégât à part aux vêtements.
65km 24km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard du Mur




Nombre de messages : 487
Age : 55
Localisation : Huy
Date d'inscription : 17/03/2013

dimanche 12 : strike 8/8 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 : strike 8/8   dimanche 12 : strike 8/8 EmptyDim 12 Jan - 14:28

C'était un SPARE plûtot qu'un strike: 1 quille au premier coup et 9 au deuxième, avec Lolo qui n'a pas cherché à échapper aux réjouissances du jour.

Enfin ce sera une bonne annecdote à raconter vu que les bobos sont mineurs. Dommage que nous n'ayons pas pu immortaliser l'évènement avec une photo.

Bon dimanche,

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
alain teller




Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Theux
Date d'inscription : 03/01/2014

dimanche 12 : strike 8/8 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 : strike 8/8   dimanche 12 : strike 8/8 EmptyDim 12 Jan - 14:41

Bonjour, je n'ai pû être des vôtres ce matin. J'espère qu'il ne s'agit que des bobos. Donc un strike sans importance et surtout sans conséquence grave. C'est une occasion pour Mario qui va pouvoir acheter un nouvel équipement made in Italy qui lui ira à ravir avec sa nouvelle machine. Je prendrai évidemment des nouvelles par téléphone via Thierry. Bradgins.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

dimanche 12 : strike 8/8 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 : strike 8/8   dimanche 12 : strike 8/8 EmptyDim 12 Jan - 14:47

En ce qui me concerne, je sens un peu mon coude et le haut de ma cuisse mais ça ne devrait pas porter à conséquence. J'espère que les autres non plus car au vu des tenues éraflées, j'ai quelques craintes. Pierre, tu as oublié Laurent: nous étions neuf, et neuf à terre...

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

dimanche 12 : strike 8/8 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 : strike 8/8   dimanche 12 : strike 8/8 EmptyDim 12 Jan - 17:04

Désolé Lolo , c'est l'amnésie due à la chute.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

dimanche 12 : strike 8/8 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 : strike 8/8   dimanche 12 : strike 8/8 EmptyDim 12 Jan - 18:39

Dans tous les cas, les coudes ne doivent pas être forts atteints vu la descente à l'apéro  drunken 

bon rétablissement à tous les "chuteurs" affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani


Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/12/2012

dimanche 12 : strike 8/8 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 : strike 8/8   dimanche 12 : strike 8/8 EmptyDim 12 Jan - 19:09

Bonsoir à tous je vs rassure les conséquences de ma chute ne sont pas trop graves .

j ai une belle éraflure à la hanche gauche et l épaule .

Les doigts éraflés et un coup à la tête mais heureusement on porte

un casque grand merci car celui-ci a tout pris .

Au niveau habit rien d habimé juste mes gants du club ...dommage et un coup au casque ...mais c'est mon vieux d hiver

JE VS RASSURE NORMALEMENT CA IRA POUR SAMEDI PROCHAIN

Mario  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

dimanche 12 : strike 8/8 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 : strike 8/8   dimanche 12 : strike 8/8 EmptyDim 12 Jan - 19:45

si tu sais te rendre au "travail " ,c'est le principal n'est-ce-pas !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
alain teller




Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Theux
Date d'inscription : 03/01/2014

dimanche 12 : strike 8/8 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 : strike 8/8   dimanche 12 : strike 8/8 EmptyDim 12 Jan - 22:11

Salut mon ami Mario, au plaisir de te revoir full avec ton équipement, si le temps le permets, je viendrai rouler le matin, départ à 8h45 maximum chez thierry, après rdv au local avec mes petits enfants si le temps le permet. A dimanche bradgins
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani


Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/12/2012

dimanche 12 : strike 8/8 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 : strike 8/8   dimanche 12 : strike 8/8 EmptyLun 13 Jan - 10:14

André d abord ma santé avant tout le travail vient bien après ....... donc ce Lundi je me repose ..suis en congé .

Demain j ai une grosse réunion syndi.... et Mercredi une petite réunion syndi... Exclamation 

Donc je serai disponible pour un petit décrassage ce Mercredi après midi mais cool . Basketball 

JE ROULERAI CE MERCREDI A 13H00 VOIR METEO ET MES PETIT BOBOS  sunny 

MARIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 12 : strike 8/8 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 12 : strike 8/8   dimanche 12 : strike 8/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 12 : strike 8/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: