Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quel enthousiasme de l'assemblée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Quel enthousiasme de l'assemblée Empty
MessageSujet: Quel enthousiasme de l'assemblée   Quel enthousiasme de l'assemblée EmptySam 24 Fév - 8:53

Il pleut. Est-cela qui me rend morose? Sad

A moins que ce ne soit le souvenir de l'assemblée générale d'hier.

Je crois que jamais de ma vie je n'oublierai cet instant où le président, après avoir énuméré les postes pour lesquels LE CLUB (c'est à dire les membres) avait besoin de volontaires pour l'organisation de LEUR randonnée, a posé la question de savoir qui était volontaire pour les ravitos, et q'une seule main, j'ai bien écrit une seule, s'est alors levée.

Passé un moment d'énorme déception, des tas de sentiments continuent de m'envahir sur la nature humaine.

Pour des tas de raisons, et notamment pour ne pas entrer dans des polémiques stériles, je ne m'étendrais pas davantage ici sur ce sujet. J'éprouvais néanmoins le besoin de l'évoquer.

En espèrant maintenant que la pluie s'arrète et que l'on puisse rouler, histoire de se changer les idées.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Quel enthousiasme de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Quel enthousiasme de l'assemblée   Quel enthousiasme de l'assemblée EmptySam 24 Fév - 11:19

ne te trouble pas trop, tu oublie que le cycliste est un individuel et de plus par les temps qui courent,de + en + de personnes veulent le beurre et l'argent du beurre sans de tracas .Il est vrai que c'est décevant, mais je crois aussi que la culture de l'ex comité est encore vivante(gilbert et dans une moindre mesure, pierre s'occupait de tout et de ce fait la plupart était habitué a se mettre a table sans l'avoir mise )
A tantot , j'espère et ne te fait pas trop de mauvais sang,seul le vélo compte et chacun a sa conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel enthousiasme de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Quel enthousiasme de l'assemblée   Quel enthousiasme de l'assemblée EmptySam 24 Fév - 11:55

Restons optimistes et réalistes et le sourire restera sur nos lèvres.....l'ag d'hier n'était que la répetition des précédentes....aller je m'en vais me préparer pour rouler cheers cheers

frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel enthousiasme de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Quel enthousiasme de l'assemblée   Quel enthousiasme de l'assemblée EmptySam 24 Fév - 16:58

bonjour messieurs, j'espere que la balade a été bonne et au sec ( quoi que j'en doute) mais pour l'assemblée d'hier ,il y a quand meme quelques personnes qui se sont encores dévouées PRENONS CELA AVEC LE SOURRIRE.mais cependant l'assistance à cette réunion n'etait pas terrible.bonne soirée au sec Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel enthousiasme de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Quel enthousiasme de l'assemblée   Quel enthousiasme de l'assemblée EmptyLun 26 Fév - 11:05

Tel les tuniques bleues, j'arrive après la bataille.
Cependant, si il vous manques des bras (vu que les jambes il parait que c'est pas terrible...) pour l'un ou l'autre poste, je suis votre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel enthousiasme de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Quel enthousiasme de l'assemblée   Quel enthousiasme de l'assemblée EmptyLun 26 Fév - 13:34

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel enthousiasme de l'assemblée Empty
MessageSujet: Re: Quel enthousiasme de l'assemblée   Quel enthousiasme de l'assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel enthousiasme de l'assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel cap!!!
» quel calme !!!!
» dimanche 1 octobre...quel trajet ????
» Dimanche 8 octobre - Quel parcours par qui ?
» Quel que soit le temps cyclovillers roule !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES ORGANISATIONS DU CLUB-
Sauter vers: