Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bruxelles - Knokke avec mon beau frère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves M

Yves M


Nombre de messages : 214
Age : 64
Localisation : Villers le Bouillet
Date d'inscription : 08/10/2012

Bruxelles - Knokke avec mon beau frère Empty
MessageSujet: Bruxelles - Knokke avec mon beau frère   Bruxelles - Knokke avec mon beau frère EmptyDim 18 Aoû - 11:55

160 km à 23 km/h de moyenne vent de face. 160 km de bonheur grâce au GPS et aux bons conseils de Frédéric. Un grand merci à Fred pour ce trajet magnifique. cheers Very Happy cheers Very Happy Very Happy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruxelles - Knokke avec mon beau frère Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Knokke avec mon beau frère   Bruxelles - Knokke avec mon beau frère EmptyDim 18 Aoû - 12:22

Yves rentre désormais dans la secte des grands randonneurs cheers 

Bravo à toi pour cet exploit car avec son beau-frère...cela ne doit pas être facile (humour)

Comment es-tu arrivé à 160 km alors qu'il était prévu un 150 km maxi Question 

Panne de mon vieux gps Question ...notre bricolage a tenu Question 

Si en plus tu as apprécié la " joliesse " du trajet et bien ton vendredi restera dans ta mémoire et comme l'as dit notre cyclo-poète :" L'inattendu,le souvenir impérissable, le "coin de paradis", la découverte, la récompense pour les efforts fournis mais que vous laisserez entrer dans vos mémoires...c'est bien cela que l'on recherche ."


Chapeau car 160 km avec le vent de face affraid 


A ton prochain défi !!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruxelles - Knokke avec mon beau frère Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Knokke avec mon beau frère   Bruxelles - Knokke avec mon beau frère EmptyDim 18 Aoû - 19:18

Yves M a écrit:
Un grand merci à Fred pour ce trajet magnifique. cheers Very Happy cheers Very Happy Very Happy cheers 

Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable du " trajet magnifique " en effet ce sont des élus locaux et nationaux flamands qui au fur et à mesure des années, ont établi un réseau cyclable exceptionnel et je n'ai fait que l'emprunter !

On ne peut pas toujours critiquer nos politiciens et quand un projet est admirable et abouti, il faut le dire Very Happy 

Le système Points-nœuds (knooppunt ) flamand et hollandais commence tout, tout doucement en Wallonie et j'espère que nos élus wallons auront la bonne idée de faire un bon " copier-coller" et non un ersatz du système.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Yves M

Yves M


Nombre de messages : 214
Age : 64
Localisation : Villers le Bouillet
Date d'inscription : 08/10/2012

Bruxelles - Knokke avec mon beau frère Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Knokke avec mon beau frère   Bruxelles - Knokke avec mon beau frère EmptyLun 19 Aoû - 3:25

Frédéric a dit:

Comment es-tu arrivé à 160 km alors qu'il était prévu un 150 km maxi Question détour de 10 km suite à une chute (roue voilée sur le vélo de mon beauf

Panne de mon vieux gps Question ...notre bricolage a tenu Question A ce sujet, GPS indispensable et bricolage de pro.


Toujours à ce sujet, que me conseilles tu d'acheter comme gps<<<<<,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruxelles - Knokke avec mon beau frère Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Knokke avec mon beau frère   Bruxelles - Knokke avec mon beau frère EmptyLun 19 Aoû - 8:21

Si tu n'as besoin que des fonctions gps et cartographie ce qui pour moi est nettement suffisant, tu trouveras ton bonheur avec le Garmin Etrex 30 qui est à 200,00 € chez Décathlon + le support vélo à 12,00 € + la carte micro sd 4 gigas et surtout ce qui coûte c'est la cartographie qui est en sus !!

J'espère que ton Beauf n'a pas trop de bobos ....


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Bruxelles - Knokke avec mon beau frère Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Knokke avec mon beau frère   Bruxelles - Knokke avec mon beau frère EmptyLun 19 Aoû - 8:56

On te l'a déjà dit ,Yves,il ne faut pas boire(certaines boissons) en vélo car on risque de chuter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Bruxelles - Knokke avec mon beau frère Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Knokke avec mon beau frère   Bruxelles - Knokke avec mon beau frère EmptyMar 20 Aoû - 12:13

Bravo au soit disant " maillon faible " qui accumule les performances.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelles - Knokke avec mon beau frère Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles - Knokke avec mon beau frère   Bruxelles - Knokke avec mon beau frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles - Knokke avec mon beau frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie avec mon frère
» ldimanche vingt le lendemain de la veille
» souper du club
» beau week end
» BRM 400 à Bruxelles, le 2 juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: