Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 Empty
MessageSujet: Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2   Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:26

Ce Jeudi 15 Août, le club les randonneurs d'Ampsin organise sa rando "entre Hesbaye et Condroz 2" proposant des parcours de 50/86/115 KM.

Nous partirons du local A VELO ce Jeudi matin à 8h15.

Pour ceux qui vont directement à Ampsin, rendez-vous sur place à 8h30 (inscrits).

RG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2   Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:46

Je serai présent au local à 8h14 Wink 


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2   Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 EmptyLun 12 Aoû - 16:10

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2   Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 EmptyLun 12 Aoû - 17:57

si méteo ok je serai présent cette cheers cheers cheers  
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2   Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:06

Guy et moi iront directement à Ampsin.

RG
Revenir en haut Aller en bas
philou10




Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Engis
Date d'inscription : 23/07/2012

Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2   Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:58

Bjr j'irai directement à Ampsin et quelle distance?
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2   Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 EmptyJeu 15 Aoû - 16:55

C'est un très gros groupe de CycloVillersois qui a entamé la balade de nos voisins : Les Randonneurs bounce 

Après 1 km: première scission du groupe en deux sous-groupes.

Après 4 km: Scission du premier sous-groupe en trois sous-groupes.

Après 10 km : regroupement du deuxième sous-groupe avec le troisième sous-groupe du premier sous-groupe.....scratch scratch 

Et la multiplication des sous-sous-groupes, s'est poursuivie tout au long des kilomètres !

Réunification de l'ensemble des sous-groupes et sous-sous groupes au local pour en faire un groupe....saoûl clown 

Je ne retiendrai qu'un moment qui marquera l'histoire.....avec un grand H : pour la nième fois, Papy dompte le Mur de Huy cheers 






kitd.html5loader("flash_kplayer_06eddfeb00cs","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=0df9b773a15b&sig=06eddfeb00cs");
Papy dans le Mur de Huy - wideo
La fleur de l'âge


Bien à vous

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 26/05/2007

Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2   Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 EmptyVen 16 Aoû - 12:15

Autre fait d'arme à relever, alors que le président d'Ampsin s'était décarcassé pour approvisionner les ravitos en croissants pour ses invités, le nôtre s'est illustré en abandonnant lâchement ses 4 camarades rescapés du sous sous groupe 1 pour contourner le mur de Huy via le Long Thier, où il a avoué s'être fait doubler par une jeune flamande, le tout se terminant par une crevaison de sa roue avant ...



Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2   Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 EmptyVen 16 Aoû - 12:33

la galanterie mon cher Luc.....la galanterie.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2   Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampsin / Entre Hesbaye et Condroz 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: