Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyJeu 15 Fév - 22:46

Chers tous,

Comme on annonce un samedi doux et ensoleillé, l'occasion de faire un tour un peu plus long et plus vallonné me semble idéal.
Après avoir consultés les oracles (pogo et eugène) je vous propose ce tour que j'ai parcouru ce jeudi: 79km et 850m...prévoir entre 3H30 et 4h00 de route.
Pour ceux qui veulent faire plus court il y a moyen de recouper.


Image hébergée par servimg.com

en espérant que ce trajet vous convienne!!!


frédéric
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: le soleil deChardeneu est-il le plus beau?   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyVen 16 Fév - 10:23

Cher Fred,
Comme je te l'ai dit hier,il faudra de toute façon penser a allonger les parcours,sans tenir compte des moyennes (encore trop tot).Comme la météo le permettera certainement pourqyoi ne pas déja en profiter.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyVen 16 Fév - 11:42

Fred pour l'organisation de parcours et Eugéne pour les conseils sportifs!!!
Une vrais équipe de pro!

Bon, la dessus je vous annonce le retour de l'Aigle du Condroz, c'est a dire Bibi, ce samedi.

Si j'arrive a me lever assez tot pour tout boucler avant 13 h....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyVen 16 Fév - 11:48

Si je suis en retard, je vous attendrai au pont d'Amay.
Ne changez pas le parcours bandes de petits coquins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyVen 16 Fév - 13:36

Cher Stéph,

Il est possible , en fonction du groupe, que le tour proposé ne soit pas celui là...téléphones moi au cas où tu serais en retard (0478-219194).


Cher Eugène,

J'ai aussi un ô tour (plus classique et plus soft) de 85km et 750m....vu que stéph sera là, il faut bien penser aux plus faibles tongue tongue
huy-sart à ben-haillot-ohey-space-sorée-hamois-miécret-havelange-les avins-modave-pont de bonne-hoyoux-huy-villers.

à samedi....en court? frédéric


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: le solei de Chardeneu est-il plus beau ?   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyVen 16 Fév - 15:13

Cher fred,
Il est vrai que ton second tour est plus ligt, donc le groupe pourrait peut-ètre resté uni ce qui ne serait pas plus mal en début de saison. De plus notre petit canaris du Condroz pourrait suivre les grands s'il a bien mangé toutes ses tartines ou s'il a bien fait sa piqùre.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyVen 16 Fév - 16:42

a vous tous ,les pros,je vous signale qu'il faudra tenir compte du vent car aujourd'hui je vous garanti que si la t° est idéal, il m'a fallu revenir face au vent et bonsoir les efforts.Quand a Stef (de monac) il sera là si son nouveau vélo tiens le coup!! A +
J'oubliai de vous dire que le 2° parcours me sied plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyVen 16 Fév - 16:47

Ne vous tracassé pas les ténors!
Je n'ai pas bcqs de km dans les jambes et me tiendrai sagement à l'abri du vent derrières vous...
Je ne voudrais pas devoir renoncer après 50 km, on risquerait de me le ressortir pendant 1000 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyVen 16 Fév - 18:11

André,

Demain le vent viendra du sud-sud est....donc les deux trajets sont bon puisque on part contre le vent.
Si le 2° trajet convient mieux( je garde le 1° au chaud)......va pour celui-là ou éventuellement une ô proposition.
Je vois que le ciel se couvre!!!!!

fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyVen 16 Fév - 18:17

FAYO!
CARRIERISTE!!

Toujours pour faire plaisir au président.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyVen 16 Fév - 18:56

Mes envies vont vers chardeneu....mais je ne suis pas seul....il faut "rester groupir" c'est plus sympha jocolor

fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyVen 16 Fév - 23:12

Rien que pour la carte, ça donne envie d'y aller. Faudrat que tu m'expliques comment tu t'y prends

J'essayerai d'être des vôtres ce samedi mais votre niveau m'effraie

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyVen 16 Fév - 23:36

Scanner une carte puis la travailler dans paint....il faudrait surtout que je m'achète des nouvelles cartes car le rendu sera meilleur.
à demain fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptySam 17 Fév - 19:28

Nous ne saurons pas si le soleil de chardeneu est le plus beau....15 vétérans de la pédale ont cherché en vain cet astre!!!!

Malgré un rythme un peu bizarre, le final fut décapant....les muscles proches de la contracture affraid

Mon objectif a pu saisir qqls vues édifiantes

RASSEMBLEMENT

Image hébergée par servimg.com


L'AIGLE ET L'AIGLON


Image hébergée par servimg.com


CREVAISON

Image hébergée par servimg.com


UN POSTERIEUR PRESIDENTIEL


Image hébergée par servimg.com


Bonne sortie malgré tout

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyDim 18 Fév - 18:03

Beau reportage photo fred.

Dans les messages précédents, il fut question d'un certain "Aigle du Condroz" mais sur la route, nous n'avons finalement entendu que le chant plaintif d'un petit canari hutois (surtout en fin de parcours). Laughing Alors, je vous propose un peu d'anatomie. Vous savez sans doute que les griffes d'un rapace sont aussi appelées "serres" mais savez-vous comment on appele une griffe de canari? ben c'est pas compliqué, c'est "cer-vélo" ! jocolor

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyDim 18 Fév - 18:11

Très bon geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyLun 19 Fév - 11:00

Excellent!!!
Je vois que notre Saint-Bernard au GPS et notre wistiti Hesbygnon sont autant en verbe sur le clavier que sur le vélo.
Qu'ils se rassurent, la saison est encore longue et l'aiglon deviendra vite Aigle Royal....
Même si je dois bien l'avouer... Vous m'avez bien crevé samedi. Une fois n'est pas coutume!!! Mad
Ceci étant dit, ca été une super sortie. Beau parcours et très bonne ambiance! Malgré Bernard, André, Eugéne, Philippe, Frédérique, Jean-Pierre, etc.... Bref, tous les incultes de la culture Cervélo....
rendeer
Ps: Super la photo "retravaillée"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyLun 19 Fév - 19:30

bravo...J'apprécie ta répartie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyLun 19 Fév - 20:07

Stéphane a écrit:
, tous les incultes de la culture Cervélo....


Des incultes? pire mon cher, bien pire : des e-cervelo - pardon des écervelés. Il se dit même qu'il y en aurait un dans la bande (qui se fait appeler "président") qui aurait acheté un nouveau vélo et tiens-toi bien, la rumeur dit qu'il n'a pas choisi un "servez-l'eau". Esprérons qu'avec son nouveau vélo, il soit bien "à temps".

Bernard.

PS: mon ordi a rendu l'âme. Je squatte celui de ma fille mais je prends des risques.

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyLun 19 Fév - 21:29

Ah ah ah,elle est bien bonne celle-la,mais ou va-tu donc les trouver !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyMar 20 Fév - 10:03

Bernard, fais gaffe! Ne "chipotte pas trop sur le pc de ta fille! Tu risques d'y rancontrer ton futur beaufils....
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? EmptyMar 20 Fév - 19:00

Pas de problème: c'est rentré dans l'ordre, mon PC a deigné redémarrer.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty
MessageSujet: Re: Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???   Le soleil de chardeneu est-il plus beau ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil de chardeneu est-il plus beau ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souper du club
» Visitons ce beau vallon
» Samedi 13: le soleil se lève à l’est.
» samedi 16 : fraîcheur et soleil
» Un rayon de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: