Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 3/8 Eifel Trophy

Aller en bas 
+4
eddy merckx
Bob
papy
renegregoire
8 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyDim 28 Juil - 21:26

Ce Samedi 3 Août aura lieu la rando "Eifel Trophy" à Dolhain proposant des distances de 85, 125 et 175 km.

Thierry et moi feront le 125 km en partant en voiture du local samedi matin à 7h15.

Pour ceux qui iraient directement à Dolhain, rendez-vous sur place à 8h30 (inscrits).

Pour ceux qui souhaitent venir avec nous, merci d'annoncer votre venue afin de s'organiser pour les voitures (remorque ?)

RG
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 503
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyMar 30 Juil - 12:21

Il y aura également un départ pour les touristes (Pogo, Michel L. et papy) à 6H30.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyMar 30 Juil - 13:38


SANS MOI, je viens de regarder la météo et pluie prévue samedi toute la journée Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyMar 30 Juil - 13:45

Comme tu es rabat-joie mon cher Bob.....la chance sourit aux audacieux....il ne s'agit que de prévisions donc lances-toi à l'aventure et ne réfléchis pas comme un "petit vieux"


Fred
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2043
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyMar 30 Juil - 20:52

même cricri viendrait.

Attendons jeudi pour les prévisions qui ce soir sont correctes (pas de pluie et des températures avoisinantes des 22 °)
je continue de m'entraîner.
75 km ce jour avec des semi pros à 26.2 de moyenne en agréable compagnie.
Normalement, je roule demain avec mon ami Jean Pierre.(si les malades se font rares)
compte rendu de dimanche : apparemment les semi pros se sont bien amusés .Ils ont compris l'esprit du club et commençaient déjà à boire de la bière après le tour du mardi .Et en plus ils paient leurs tournées contrairement à certains pros.
Revenir en haut Aller en bas
alain l

alain l


Nombre de messages : 526
Age : 68
Localisation : Fize-Fontaine
Date d'inscription : 24/08/2012

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyMar 30 Juil - 22:50

je serai partant avec les touristes ,study
Revenir en haut Aller en bas
philou10




Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Engis
Date d'inscription : 23/07/2012

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyMar 30 Juil - 23:50

Bjr, normalement présent aussi
philippe
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyMer 31 Juil - 8:43

Pareil pour moi ,si pas de pluie .
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2043
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyVen 2 Aoû - 7:48

pour Papy et Michel chargement des vélos chez moi vers 17h 17h30? prenez des attaches et une couverture .
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyVen 2 Aoû - 14:09

Je passerai prendre Christian, demain matin 6h20
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2043
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyVen 2 Aoû - 15:09

Meteorama Verviers montre un risque notable d'orages et de précipitations en matinée demain sur l'Est alors qu'il fera sec l'après midi à Huy.
taper cartes sur le site et puis précipitations .Ces orages viennent du Sud Ouest français.
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2043
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyVen 2 Aoû - 16:31

les touristes ne partent pas à Dolhain .PLUIE de 07h à 13h.
On roule au sec à 13h.
références meteorama verviers heure par heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyVen 2 Aoû - 17:35

Pierre,

Comme tu es rabat-joie .....la chance sourit aux audacieux....il ne s'agit que de prévisions donc lances-toi à l'aventure et ne réfléchis pas comme un "petit  vieux" Razz Razz Razz Razz

A demain 13h00 si météo favorable sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyVen 2 Aoû - 18:21

j'ai déjà entendu ces paroles de "sages " !!!!! Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 503
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyVen 2 Aoû - 18:34

La météo de Papy ne parle que de quelques averses jusqu'à 9H00. Il prendra donc le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyVen 2 Aoû - 19:10

Bravo Papy de faire la nique à tous "ces petits vieux" avant l'âge....effectivement la météo n'est pas aussi cata et ce n'est pas une petite pluie qui arrête les membres du cycloVillers et cela depuis de longue date cheers 


Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2043
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptySam 3 Aoû - 0:03

pas de risques. PAPY est du temps où on fonctionnait sans capote . Mais cela avait son charme .
Revenir en haut Aller en bas
alain l

alain l


Nombre de messages : 526
Age : 68
Localisation : Fize-Fontaine
Date d'inscription : 24/08/2012

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: eifel/tour   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptySam 3 Aoû - 8:49

Pas de sortie pour moi samedi Rolling Eyes 

terrasse pas terminée ,prolongation samedi matin Sad 

Bonne sortie a vous
Revenir en haut Aller en bas
philou10




Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Engis
Date d'inscription : 23/07/2012

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptySam 3 Aoû - 8:59

Bjr levé à 6H mais pluie, donc si le temps reste correct roulerai à 13H
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptySam 3 Aoû - 13:39

Le grand René et je suppose Thierry, sont partis à Dolhain mais il est vrai qu'ils ne sont pas encore des "petits vieux" avant l'âge Wink 

Mais Philou : "la pluie du matin n'arrête pas le pèlerin" .....s'il pleut à 6h00 à Villers, il ne pleut pas spécialement à Dolhain à 7h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptySam 3 Aoû - 17:59

est-on certain de l’appellation "eiffel trophy " ne serait-ce pas plutôt "eiffel jup " ,hein Thierry
a+
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptySam 3 Aoû - 18:33

Hier soir, tous les sites météo annoncaient de la pluie jusque..........8 heures.

Ce matin, levé à 6h30...pas de pluie...Thierry me contacte, on y va.

Arrivé à Dolhain, les 2 malheureux Villersois décident de partir avec une vingtaine de Fexhiste (sans commentaire) pour finalement un trajet sans une seule goutte de pluie (sans commentaire), un peu plus de 300 participants (sans commentaire).

A partir de 9h20, premiers rayons de soleil, le tout nouveau parcours est MAGNIFIQUE.

Aprés 85 km, arrivés au second ravito........second rayon de soleil........4 VILLERSOIS au ravito (Papy, Jean-Pierre, Pascal, cricri)..........agréable surprise de voir que nous n'étions pas les seuls représentants du club à avoir osé sortir ce matin.

En conclusion, superbe journée ensoleillée avec un magnifique parcours, des cyclos bien sympathiques de différents clubs et un décrassage des plus agréables après la rando.

RG

PS : N'écoutez plus les personnes de nature pessimiste et suivez vos propres envies si vous voulez vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptySam 3 Aoû - 18:55

Mais que voilà de bonnes nouvelles, de plus l'Eifel Trophy est la résurrection de Christian qui renoue avec les randos ardennaises.

M'étonne pas que le nouveau trajet soit magnifique car la région est très belle et le club de Dolhain a toujours recherché ce qu'il y a de plus beau Very Happy 

Ayant travaillé jusqu'à midi, je ne pouvais point encore m'absenter pour le vélo sinon ce nouveau tracé m'aurait amusé.....probablement en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 503
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptySam 3 Aoû - 19:44

Lever 5H30, pas de pluie. Départ 6H30, pas de pluie. Arrivée Dolhain, pas de pluie. Inscription et arrivée de mes compagnons de route, pas de pluie. Randonnée parfaite (fléchage, pas mal de routes à la Fred -sans les côtes à la con- , température idéale) pas de pluie. Première bière à Boterange, pas de pluie. La suite comme d'habitude ... pas de pluie.
Bref très belle journée et merci à mes accompagnateurs.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy EmptyLun 5 Aoû - 22:50

Les photos de la rando ( sur lesquelles vous pourrez voir ceux qui n'ont pas eu peur de mouiller leur maillot ) sont déjà sur le site de Dolhain.

Allez bien jusqu'au bout...

RG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3/8 Eifel Trophy   Samedi 3/8 Eifel Trophy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3/8 Eifel Trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: