Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Bosses du nord du 25/03/07   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 12:34

Cher Fred,
Philippe et moi-meme seront partant dimanche.As-tu une idée de ceux qui iront faire la ballade afin de s'arranger pour le déplacement.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:15

Bonjour Eugène,

Normalement cinq : stéph,bernard.k,phil, toi et farao.....donc tous avec équip intérim ???

Si il y a des ô, j'espère qu'ils feront signe Exclamation Exclamation

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 14:24

moi aussi,je serais avec vous en pensée du moins et merci pour tous vos soutien ,bien que je doute de la sincérité de certains !!!! (qui voudraient ma plaçe peut-etre)
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:16

moi aussi,je serais avec vous en pensée du moins et merci pour tous vos soutiens,bien que je doute de la sincérité de certains !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 16:51

Petit tracé cartographique bounce bounce


Image hébergée par servimg.com


A dimanche avec mon vélo et ma couverture!!!

frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 17:54

frederic a écrit:

Rassemblement ( avec lever du drapeau et brabançonne king ) à 7h00 place de l'église à villers....prévoyons plus que 5 minutes pour les vélos sauf si tu les jetes à la Pogo affraid

Rendez-vous à 7 h Place de l'Eglise???? C'est pas au club???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 18:11

NON....NON....NON....TU AS BIEN LU....P L A C E D E L' E G L I S E....
j'espère que les autres ont bien enregistré le changement Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:15

Sauf imprévu, j'en serai

Dommage pour André. Ah ces pensionnés qui se mettent à travailler...
Je plaisante: retape toi bien

Bernard geek

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 21:21

Super....mais viendras-tu avec Stéph ???

farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptySam 24 Mar - 13:17

Etant devant chez moi vers 13h05.....devinez qui s'est arrêté....superman Guy qui bien évidement était seul au local No

Il sera peut-être de la partie demain cheers

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptySam 24 Mar - 22:17

frederic a écrit:
Super....mais viendras-tu avec Stéph ???

farao

S'il y place, oui, sino j'ai ma voiture

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 15:29

C'est fait....belle randonnée mais dur de par ses pourcentages.
Un très très gros point noir : final par la nationale 4 pendant 7 à 8 km ce qui a un peu démoralisé les troupes.

C'est à sept que nous sommes partis et c'est à 5 et 2 que nous sommes rentré....Stéphane a décollé à 4 km de l'arrivée et notre superman G , dans un effort surhumain, est revenu sur Stéph.

Bodegnée était représenté par une bonne surprise...Alain et Laurent qui ont tenté l'aventure.

Pensées émues pour deux cyclos contraints a faire l'impasse aujourd'hui....André et philippe.

Photo en mémoire à notre Bernard.k.....nous l'avons rendu entier à son épouse tongue tongue


Image hébergée par servimg.com


Dire qu'il l'a trimbalé pendant 114 km

amitiés à tous frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 9:18

Super ! J'aurais aimé être des vôtres.

Y a-t-il d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 13:29

Malgré ta grande forme, je crois que ton engin aurait patiné à beaucoup de reprise car une partie des grosses bosses étaient dévoilées en dernière minute...un petit 90° entre des maisons puis ô merveille...un mur....tintamarre des dérailleurs...jurons....tous grincent des dents jusqu'au ouf final.

Hélas pas de photos mais encore un petit bonus offert par Bernard car le photographe était derrière dans les bosses pale

Image hébergée par servimg.com

Nous n'avons pas eu droit au cri plaintif du canaris hutois mais au silence de l'aigle.....royal dans ses hauteurs cheers


Nous te verrons peut-être à la rando de Hamoir le dimanche 8 avril !!

amitiés frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 13:50

Ah oui, pourquoi pas ? Je l'ai mise à mon agenda ; nous verrons.

Avec un trajet te fiets, cela me fait 170 bornes... mais un départ au plus tard à 6 heures du mat', ouche ! Tenté quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:22

frederic a écrit:
dur de par ses pourcentages.

Effectivement. Je ne connaissait pas le coin et j'ignorais que du coté de Wavre, Overijse etc on trouvait autant de murs. Et des murs de chez murs: à plusieurs reprises mon altimètre m'a indiqué plus de 15% (maxi:19%) Dur pour les mollets encore peu aguéris à cette saison.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 12:34

Bon. Pour le 8 à Hamoir, c'est râpé. Pour moi, ce sera plutôt un aller-retour de Antheit à Yvoir par Spontin. Sympa aussi... mais j'aimerais un peu rouler avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX   LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BOSSES DU NORD-DIMANCHE 25 MARS-GEMBLOUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 25 mars2017: les 4 provinces
» Mercredi 23 ou jeudi 24
» Critérium international des bosses !!
» Mardi 8 avril 2014 Les bosses à Bob
» Sites interressants pour les amateurs de bosses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES RANDOS EXTERIEURES-
Sauter vers: