Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? Empty
MessageSujet: Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ????   Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? EmptySam 13 Juil - 23:28

Chers amateurs de parcours inédits,


Vu qu'il n'y a aucune randonnée extérieure intéressante ce samedi 20, je vous propose un 123 km et 1600 m qu'Eugène et moi-même avions testé en 2011.

Départ de Bastogne avec un arrêt dînatoire à Redange ( km 83 ).

Le départ en voiture se ferait à 7h00 au local afin d'être sur le vélo pour 8h30 à Bastogne.

Retour au local entre 17h30et 18h00 en fonction des aléas et des rafraîchissements divers.



Au plaisir de vous lire.

Fred


Dernière édition par frederic le Mer 17 Juil - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ????   Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? EmptyLun 15 Juil - 9:08

Fred a écrit "vu qu'il n'y a aucune rando extérieure intéressante"...........ce Samedi 20, c'est justement Aywaille-Bastogne, belle rando que certains ont effectuée l'année dernière.

Fred, tu l'avais faite en...2007 (voir photo et commentaire sur ce forum) et tu en avais eu un bon souvenir.

Je suppose que tu n'as pas envie de retourner à Aywaille parceque tu as déjà été faire la Rick Verbrugghe cette année...

RG

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ????   Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? EmptyLun 15 Juil - 11:35

Effectivement René je suis allé , avec Eugène, en 2007 et elle m'avait plu mais nous y sommes retourné par après et ce n'était plus la même philosophie avec un trajet remodelé ce qui fait qu'Eugène et moi-même nous avons décidé qu'elle ne valait plus le détour Crying or Very sad 

Donc je confirme " pas de rando extérieure intéressante "

Aywaille sera sans moi même si je trouve les cyclos du club d'Aywaille très sympa Very Happy 


a+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ????   Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? EmptyMer 17 Juil - 12:23

Eugène sera de la partie ce samedi 20 juillet pour ce très, très joli tour au Luxembourg Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ????   Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? EmptyMer 17 Juil - 12:57

La carte du tour



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ????   Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? EmptyVen 19 Juil - 20:26

J'irai chercher Eugène à 7h15 et le duo s'en ira vers les terres luxembourgeoises Very Happy 

Bonne balade en club sous la houlette de Pierre !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ????   Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? EmptySam 20 Juil - 23:00

Une merveilleuse journée pour rouler et tout le monde m'a l'air d'en avoir bien profité cheers 


De notre côté, un trajet connu mais modifié à différents moments pour avoir au final un 149 km et 1700 m à une moyenne de plaisir.

Vu le soleil qui tapait sec, nous avons privilégié les ravels luxembourgeois qui sont à 80 % ombragés.

Découverte d'une splendide petite route nickel ( interdite aux voitures ) dans une mini vallée inhabitée : 9 km de plaisir le long du ruisseau qui serpentait à souhait flower détour 5 étoiles. 

Test du ravel entre Rambrouch et Martelange : détour 4 étoiles.

A partir de Martelange, nous sommes partis à l'aveugle et suite aux conseils avertis d'un autochtone, nous avons avancé en crabe vers Bastogne Mad  du coup allongement de 10 km du trajet estimé Mad Mad Mad Mad Mad Mad détour zéro étoile

Bon ravito à Redange où la bière fut savourée....................2 bières,50 cl eau pétillante, deux jambon-fromage crudités : 13,60 €

Pas de regrets pour nous deux d'avoir fait une heure d'auto pour pédaler dans des décors différents et sur des routes en parfaite état.

Le grand-Duché serait une super destination pour notre séjour club.....à réfléchir !!!!


Superbe trajet et superbe journée avec Eugène qui comme à son habitude, m'a amené à faire un 150 km sans se faire mal Cool 





Samedi 20 juillet 2013- tour au luxembourg avec Eugène


Bonne balade demain dimanche.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ????   Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 juillet : un petit tour au grand-duché ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: