Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!

Aller en bas 
+3
andre ratinckx
eddy merckx
dédé
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 20:17

Pour une expédition réussie il faut un but mais aussi une météo favorable, des participants tolérants et de bonne humeur, de la chance, une bonne condition physique et morale, une envie de faire du vélo autrement mais il faut aussi des gens dévoués !

La femme à Dédé et René sont ces "gens dévoués" qui nous permettront à réussir notre projet moules-frites.

Il me parait évident que le repas et boissons du soir de nos deux acolytes seront à charge des sept heureux pédaleurs


a+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 16:56

Hélas les prévisions météo de tous les sites nous annoncent un mercredi à risque d'orages et de pluies intenses Mad Mad Mad Mad 

Il me semble donc raisonnable de remettre à plus tard ( semaine prochaine ou plus tard ) cette expédition.

Pas de chance pour cette fois-ci mais j'espère que l'on pourra malgré tout reprogrammer le tour.

Votre avis Question 


Merci à nos chauffeurs de s'être proposé.


A vous lire.


Fred


Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:09

je pense qu'il n'est pas raisonnable de se lancer dans ce périple vu les conditions annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:45

Fred , c'est l'âge qui te fais devenir raisonnable !!!

Dommage mais ce n'est que partie remise et on aura alors peut-être d'autres cyclos avec nous

a mercredi soir (si météo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 19:02

Je ne deviens pas raisonnable mais comme je suis accompagné de gens raisonnables , j'en tiens compte pour ce genre d'aventure   Very Happy 

Mais jeudi, je compte bien faire un 200 km .....j'y travaille  bounce


Fred
Revenir en haut Aller en bas
philou10




Nombre de messages : 89
Age : 60
Localisation : Engis
Date d'inscription : 23/07/2012

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:36

Bjr à tous, si possible un mercredi comme cela je pourrai essayer d'y participer si on le sait tôt.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 20:52

On peut repartir sur le mercredi 31 juillet mais il faut voir la météo et surtout si la date intéresse les amateurs de moules !!
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:02

Pour moi pas possible mercredi, mais pas de problème si cette date arrange tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1383
Age : 72
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/05/2006

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 10:45

Vous pouvez toujours venir en vélo à la friture de Villers manger vos moules.
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani


Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/12/2012

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:29

tu vois Fred j avais raison pour la météo de mercredi Sad 

pour jeudi bon jusqu a 17h00 a 18h00 . sunny 

sur internet il y a un bon site pour la météo . jocolor 

pour jeudi un 200km ok mais en partant de villers si cela est possible Basketball 

mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 15:33

Salut Mario,

Hélas pas de 200 km en partant de Villers car j'aime autant fuir le soleil et de plus il me faut de la découverte !!

Donc je suis reparti ce jeudi 25, pour Martelange et 60 km de pistes cyclables luxembourgeoises ( elles sont souvent à l'ombre ) puis retour par la Belgique pour terminer par l'immense forêt D'Anlier que les randonneurs du club connaissent bien Very Happy 

Je n'ai pas encore terminé le trajet mais je table entre 120 km et 135 km.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 21:14

Voilà Mario,   le trajet pour ce jeudi fait 132 km et 2000 m de déniv.............

Je compte partir à 7h00 de Villers afin d'être sur le vélo à 8h30........retour à Villers entre 17h30 et 18h00.

a+    Fred
Revenir en haut Aller en bas
Mario dit pantani

Mario dit pantani


Nombre de messages : 357
Age : 61
Localisation : VILLERS LE BOUILLET
Date d'inscription : 28/12/2012

230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:31

fred pour demain bonne rendo . sunny 

pour ma part j ai prévu un autre parcourt . Basketball 

merci et a samedi

 mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:19

Merci Mario et bon 200 km je suppose.

Le grand Luc m'accompagnera demain sur les pistes cyclables flower 


A+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!   230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
230 km pour aller manger une moules-frites...ANNULE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Déjeuner du 18 janvier 2015
» DEJEUNER CLUB du 27 FEVRIER 2022
» Samedi 21 : COLLIS CONDROZAE ANNULE
» Quand il faut y aller.........!!!!!!!!
» Jeudi 27 août 2015.....167 km et des vignes..ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: SORTIES ENTRE AMIS-
Sauter vers: