Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sortie de cet après-midi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie de cet après-midi! Empty
MessageSujet: Sortie de cet après-midi!   Sortie de cet après-midi! EmptySam 18 Mai - 20:28

Magnifique tour cet après-midi!!! Le condroz avec un rayon de soleil et 115km à 27km/h de moyenne pour les uns et un gros 90 pour les autres... Merci à tous! En ce qui me concerne, record battu...
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Sortie de cet après-midi! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cet après-midi!   Sortie de cet après-midi! EmptySam 18 Mai - 21:11

Devant déposer ma voiture chez carglass, vu l'horaire, la sortie club n'était pas possible. Comme je suis aux inscriptions ce jour là, j'ai donc parcouru la Marc Sohet à l'avance. Sur la route du retour, j'ai croisé par hasard l'esseim Villersois. Point étonnant, ce n'est pas la couleur du maillot qui m'a permis de l'identifier à distance mais le bourdonnement émis par ce groupe. Qu'est-ce que çà peut papoter !
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Sortie de cet après-midi! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cet après-midi!   Sortie de cet après-midi! EmptyDim 19 Mai - 10:51

21 cyclos au depart, trajet fait par Pierre direction Modave (où René nous a quitté), Havelange, retour par Ocquier où après 45 km ensemble nous effectuons la séparation (10 et 10).

Notre groupe prenant la direction du Néblon, Hamoir, Comblain, remontée vers Anthisnes puis direction Fraiture, Nandrin, Yernée, Ombret, Ampsin (le ravel), Bodegnée, Villers.

Bravo à Jean-Paul et Philou pour leurs premiers 115 km, réussis haut la main car malgré la distance + vitesse, ils ont toujours été là.

Un Mario (comme tous les autres ayant participés au séjour) revenu en très grande forme des Vosges, se payant le luxe de battre les autres au sprint en bas de Yernée.

Nous avons en effet croisé notre secrétaire à Clavier, certains croyant que son GPS cherchait toujours où se trouvait le local...

Les 2 groupes se sont très bien amusés, le soleil étant aussi de la partie, et preuve qu'en s'organisant (séparation annoncée) tout le monde peut faire une sortie en y trouvant son compte.

Boissons prises en terrasse avec les visites de Jeff et Philippe Louis, on en redemande..........

RG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de cet après-midi! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de cet après-midi!   Sortie de cet après-midi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de cet après-midi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: