Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30

Aller en bas 
+3
Michel W.
andre ratinckx
Yves M
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptySam 30 Mar - 19:31

Malgré un froid et un temps pas terrible, c'est 24 cyclovillersois qui ont amenés 24 sourires qui après le tour de 90-70-35 km, furent 24 rires tonitruants dans notre nouveau local de déshydratation drunken

Malgré notre barman un peu désorienté, chaque malade a eu droit à sa dose thérapeutique......

Pas une ombre au tableau et tous les groupes ont pris beaucoup de plaisir......sortie réussie à 100% cheers


La médaille du mérite est décernée aujourd'hui à Michel.W pale que notre barman-infirmier à requinqué !!






samedi 30 mars 2013-24 cyclos-90 km-1050m


Bien amusé Very Happy


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Yves M

Yves M


Nombre de messages : 214
Age : 64
Localisation : Villers le Bouillet
Date d'inscription : 08/10/2012

24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptySam 30 Mar - 19:55

Très bien amusé aussi!!!!!!!!!!!
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Et j'adore la photo de Pogo qui râle sur les retardataires..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptySam 30 Mar - 20:22

de fait, superbe sortie avec de belle montée (facile dixit Pogo !!!!) avec du 13 % et tout compte fait un temps pas si froid que cela (on s'habitue !)
Mais je suis d'accord avec Pogo , le départ est à 13 h donc, il faut prévoir et venir au club en fonction pour ne pas faire attendre les autres
a +et de bonnes fêtes de Pâques a toutes les cloches qui se reconnaîtrons bounce

Ps : c'est peut -être pour cela qu'on était si nombreux , elles sont rentrées de Rome
Revenir en haut Aller en bas
Michel W.

Michel W.


Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2011

24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptySam 30 Mar - 21:04

A titre d'information, je vous signale que j'ai repeind en deux couches les murs du WC pale pale pendant que vous buviez des bières drunken

C'est pas du dévouement pour son club ça? clown

Bon, je vous laisse, je vais repeindre mon WC maintenant Exclamation

@ +
Revenir en haut Aller en bas
alain l

alain l


Nombre de messages : 526
Age : 69
Localisation : Fize-Fontaine
Date d'inscription : 24/08/2012

24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptySam 30 Mar - 23:49



bonne sortie pour moi aussi ,apres 60 km a fexhe ,25 km /moy (un peu de neige au départ et du vent )santa

retour a la maison pour déjeuner avec Justine et Nathan et puis cap sur Wanzoul/Moha/etc pour 50 km .

110km sur ma journée .Pas de souci ,ca roule Wink

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptySam 30 Mar - 23:53

Bravo Alain cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptyDim 31 Mar - 10:40

en visionnant les photos, il me semble qu'il y en a 1 qui roule incognito !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptyDim 31 Mar - 11:37

Son corps était là mais point sa tête au vu de ses "bonnes blagues".... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptyDim 31 Mar - 12:03

Bonne nouvelle André, Openrunner a réactualisé ses dénivelés car depuis hier soir, j'ai enfin des dénivelés précis......la preuve : notre tour de ce samedi que j'ai enregistré sur openrunner , il nous donne un déniv de 1093 m et avec mon gps j'avais eu 1050 m.......on peut de nouveau s'y fier cheers cheers



24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Profil10



Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptyDim 31 Mar - 12:16

extra ,sur mon polar, j'ai eu 1130m donc ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptyDim 31 Mar - 18:24

Pour info pour ceux qui ont fait le 90 km:


Après avoir monté la côte de Lincé nous avons eu droit à un bon mur qui nous a fait mal ....

Je signale qu'il y a moyen de l'éviter en prenant directement à gauche la petite route que j'avais prévue mais qu'on n'a point prise Mad et par cette route ( rue voie du moulin ) la montée continue en douceur, avec une belle vue et une balise Belgocontrol ( Belgocontrol est une entreprise publique autonome dont la mission est d'assurer la sécurité du trafic aérien dans l'espace aérien dont la Belgique est responsable. )


24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Rue_vo10


A retenir pour la fois prochaine.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptyDim 31 Mar - 18:57

Hier nous étions 24, aujourd'hui plus que trois
A mi-parcours congelé, Frederic II (pas celui des côtes à la con) a renoncé
Mieux vétus, Guy et moi avons résisté au froid
Avis aux valeureux qui s'élanceront demain vers Aywaille
Prévoyez des couches en suffisance si le soleil brille par son absence
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptyDim 31 Mar - 20:18

Nous étions plus que 3 à avoir résisté au froid ce matin, ...




bien au chaud au local...
Revenir en haut Aller en bas
Michel W.

Michel W.


Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2011

24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptyDim 31 Mar - 22:01

Apparemment mon message précédent n'est pas passé. Désolé si jamais il y avait doublon.

Je fais court, pas compris l'avant dernier message à propos de "celui des côtes à la con" ???!!!!

On en reparle en live, j'espère que c'est de l'humour mal placé.

@ +


Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptyDim 31 Mar - 22:10

L’appellation 'côte à la con' est un nom qui est utilisé depuis plusieurs années au club pour désigner des côtes plutôt dures, celles dont on est content d'atteindre le sommet. Et disons que Frédéric est de ceux (il n'est pas le seul) qui aime nous faire découvrir à l'occasion ce type de difficulté.
Je crois qu'en disant "pas celui des côtes à a con", Luc n'avait d'autre but que de nous dire que ce matin ce n'était pas de ce Fred là qu'il s'agissait...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Michel W.

Michel W.


Nombre de messages : 215
Age : 55
Date d'inscription : 23/11/2011

24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptyDim 31 Mar - 22:20

OK, je suis donc rassuré, merci bernard pour ton éclairage Smile

Bon quand sors-tu un lexique du club?

Bonne rando demain Cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptyLun 1 Avr - 6:36

Pour être plus exact historiquement, l’appellation de "côte à la con" est due à Cricri qui lors de l'ascension de la rue sur les steppes ( dixième côte de Belgique ) à l'occasion d'une "surprise", a eu cette phrase malheureuse que seul un cyclo en perdition peut avoir :" mais quelle côte à la con !! ".

Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 EmptyLun 1 Avr - 12:05

Pour éviter tout malentendu

"Pas le Frédéric qui nous propose de superbes parcours dans tous les coins de Wallonie et bien au-delà, avec des passages tellement raides qui obligent chacun à se surpasser, même si c'est parfois en ralant sec, et animent les conversations autour d'une bonne bière une fois la rando terminée, puis le forum de ce site."

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty
MessageSujet: Re: 24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30   24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 cyclos qui font fi de l'hiver qui s'accroche....samedi 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30°...10 cyclos...samedi 4 juin....
» Samedi 13 juillet : 6 cyclos à la sortie club.
» samedi 2 : rallye du Condroz ... cyclos en Hesbaye.
» Samedi 24 mars - 15 cyclos en 2 groupes pour un 88 km-1060 m
» Dimanche 23: ainsi font font

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: