Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enfin la reprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Enfin la reprise Empty
MessageSujet: Enfin la reprise   Enfin la reprise EmptyDim 14 Jan - 15:07

Après tantôt 2 mois d'inactivité forcée, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai enfin retrouvé mon vélo. Cela ne s'est pas trop mal passé même si une petite gêne en fin de parcours n'a pas manqueé de me rappeler que la reprise devait être progressive.

J'ai été ravi de constater que nous étions relativement nombreux: une bonne douzaine, ce n'est pas mal pour la saison.

J'ai apprécié ma petite sortie avec le groupe "B". Sur terrain plat, la différence de vitesse n'est pas très importante: 1 à 2 km/h à tout casser. C'est surtout sur des parcours vallonné que les différences peuvent se marquer.
Cette sortie avec le groupe "B" m'a permis de faire connaissance avec la sympathique réprésentante du sexe dit faible au sein de notre club.
Un bémol cependant: un choix de parcours -souvent identique semble-t-il - qui est loin de privilégier les routes secondaires.

Au week-end prochain j'espère, si mon genou et la météo le permettent.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la reprise Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise   Enfin la reprise EmptyDim 14 Jan - 17:45

C'est plaisir rabbit de voir que tout semble en ordre. Effectivement la différence n'est pas importante sur trajet pas trop vallonné, j'ai pu le constater les fois ou Jean-Claude nous a accompagné .
Quant à nous, on s'est divisé en deux groupes à saint-séverin.

a++
frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la reprise Empty
MessageSujet: LES RANDOS :: Enfin la reprise   Enfin la reprise EmptyJeu 18 Jan - 16:54

Tous, (présents du groupe "B") étions ravis de la présence de Bernard (fier représentant du groupe "A") il lui était aisé de tenir notre rythme malgré sa douleur en embusquade qui lui dictait la prudence.
Il est vrai que d'emprunter les mêmes chemins , il est dificile de découvrir d'autres paysages , mais profitons de cette période où il nous suffit de tourner les jambes , comme il n'en est pas moins vrai , que d'une sortie à l'autre les sensations sont diferentes.
Je voudrais terminer , en soulignant l'esprit de camaraderie qui a règné
tout au long de la randonnée et de me réjouïr d'autres balades qui pourront nous procurer autant de plaisir
Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Enfin la reprise Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise   Enfin la reprise EmptyJeu 18 Jan - 18:37

Bienvenue sur le forum, Marcel cheers

On attend encore ceux qui se sont inscrits récemment et ne se sont pas encore manifestés: allez tas de faignants, à vos claviers Very Happy

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la reprise Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise   Enfin la reprise EmptyVen 19 Jan - 13:37

Je vois que la saison à venir commencera sous des bons auspices...le plaisir de rouler ensemble...sans tension aucune...c'est super Very Happy

au w.e frédéric
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Enfin la reprise Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise   Enfin la reprise EmptyVen 19 Jan - 17:45

Fred, tu oublies la tension du genou de Bernard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin la reprise Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise   Enfin la reprise EmptyVen 19 Jan - 23:04

Cette tension là je ne la perçois pas tongue tongue ....heureusement pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la reprise Empty
MessageSujet: Re: Enfin la reprise   Enfin la reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: