Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A vendre: un Michelin Pro race

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

A vendre: un Michelin Pro race Empty
MessageSujet: A vendre: un Michelin Pro race   A vendre: un Michelin Pro race EmptySam 13 Jan - 17:13

Bonjour à tous,

Si cela vous intéresse, j'ai un pneu Michelin Pro Race bleu à vendre, neuf (encore emballé). Prix: 23€

C'est en fait la suite de l'histoire de souris mangeuses de pneu que je vous ai racontée ici récemment. J'ai acheté il y a quelques mois une nouvelle paire de Michelin Pro Race. Je croyais les avoir montés et donc, sans y regarder de plus près, je croyais que c'était un de ces 2 nouveaux pneus, démonté de ma roue dont j'avais abimé la jante que les souris m'avait bouffé. Jeudi, passant à proximité d'Alost, je me suis arrèté chez Van Eyck pour acheter une paire de pneus recommandés pour les routes mouillées (Continental Grand Prix 4 saisons). Tant qu'à faire, j'ai repris un Pro race pour remplacer le pneu bouffé.
Toutefois je viens de me rendre compte que mes 2 Pro Race achetés il y a quelques mois ... n'étaient toujours pas montés. C'est donc à un vieux pneu que les souris se sont attaquées. Je me retrouve ainsi avec 5 pneus neufs: 2 Conti et 3 Pro race. C'est la raison pour laquelle je revendrai volontiers un Pro Race.
Je le laisse au prix "Van Eyck", c'est à dire un prix sensiblement plus bas que chez les autres revendeurs: 23 €. A ce prix là, c'est une affaire. Les 2 autres, achetés chez Jamar m'ont couté plus cher, 27 € si je me rappele bien et Jamar est loin d'être le plus cher.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre: un Michelin Pro race Empty
MessageSujet: Re: A vendre: un Michelin Pro race   A vendre: un Michelin Pro race EmptySam 13 Jan - 17:23

Chez décathlon ils sont à 32 euros....j'y ai acheté 2 gris claire/noir pour 23 chacun...en solde !!!!
Je suis preneur de ton pneu, il me servira pour le vélo de gauthier.
J'attend ta réponse.

amitiés frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

A vendre: un Michelin Pro race Empty
MessageSujet: Re: A vendre: un Michelin Pro race   A vendre: un Michelin Pro race EmptySam 13 Jan - 18:09

Salut Frederic,

Pas de problème: si ça t'intéresse, je te le réserve.

Si le temps le permet, je tenterai peut-être une rentrée en douceur demain.

Peut-être à demain?

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre: un Michelin Pro race Empty
MessageSujet: Re: A vendre: un Michelin Pro race   A vendre: un Michelin Pro race EmptySam 13 Jan - 20:27

ok pour moi....merci et à demain car le temps devrait être ensoleillé....enfin j'espère être là demain car moi c'est mon dos qui rouspète depuis 2 jours.

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

A vendre: un Michelin Pro race Empty
MessageSujet: Re: A vendre: un Michelin Pro race   A vendre: un Michelin Pro race EmptyDim 14 Jan - 15:14

Et bien voilà une affaire rondement menée grâce au forum.

Ca me rappelle que si votre serviteur a initié ce forum, c'est notamment pour répondre à la demande de certains d'entre vous de diposer d'un espace interactif pour, par exemple, faire part d'équipements à vendre. Malheureusement, ceux qui proposaient cela ne sont pas forcémment les plus actifs sur le forum (n'est-ce pas Bernard?)

l'autre Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre: un Michelin Pro race Empty
MessageSujet: Re: A vendre: un Michelin Pro race   A vendre: un Michelin Pro race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre: un Michelin Pro race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paire de roues MAVIC AKSIUM Race
» à vendre
» À vendre divers.
» À vendre
» T à vendre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: JE VENDS - J'ACHETE - JE CHERCHE-
Sauter vers: