Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La première (sortie) le premier (jour)?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La  première (sortie) le premier (jour)? Empty
MessageSujet: La première (sortie) le premier (jour)?   La  première (sortie) le premier (jour)? EmptyMar 1 Jan - 8:21

J'avais l'intention de sortir ma bécane dès le premier jour de l'an mais la météo n'est pas vraiment au rendez-vous...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

La  première (sortie) le premier (jour)? Empty
MessageSujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)?   La  première (sortie) le premier (jour)? EmptyMar 1 Jan - 10:14

Sur le coup de 9h, je regrettais de ne pas être parti. A 10h15, je le regrette beaucoup moins...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La  première (sortie) le premier (jour)? Empty
MessageSujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)?   La  première (sortie) le premier (jour)? EmptyMar 1 Jan - 10:58

Ma première sortie 2013 sera une choucroute à Huy pour 12h30 clown


Fred drunken
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

La  première (sortie) le premier (jour)? Empty
MessageSujet: La première de 2013   La  première (sortie) le premier (jour)? EmptyMar 1 Jan - 13:53

Une météo sèche, des cyclos avec beaucoup d'enthousiasme et une envie sans cesse de vouloir se retrouver sur le vélo, voici le menu pour la sortie de demain.

Certains étant toujours en congé, nous ferons la première sortie de l'année 2013 ce Mercredi 2 Janvier, départ du local à 13 heures.

RG

Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

La  première (sortie) le premier (jour)? Empty
MessageSujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)?   La  première (sortie) le premier (jour)? EmptyMer 2 Jan - 9:40


Présent à 13h00 Twisted Evil Twisted Evil

Première pour moi depuis 3 mois... affraid affraid affraid

Bob Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

La  première (sortie) le premier (jour)? Empty
MessageSujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)?   La  première (sortie) le premier (jour)? EmptyMer 2 Jan - 9:47

présent aussi !, pour la première fois aussi ! cette année ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

La  première (sortie) le premier (jour)? Empty
MessageSujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)?   La  première (sortie) le premier (jour)? EmptyMer 2 Jan - 11:14

Enfin........................ présent si il ne pleut pas de trop !.......... silent
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

La  première (sortie) le premier (jour)? Empty
MessageSujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)?   La  première (sortie) le premier (jour)? EmptyMer 2 Jan - 18:16

8 cyclovillers + 2 invités, ce sont donc 10 cylos qui ont pris la route ce Mercredi.

Direction La Burdinale, Héron, Petit-Warêt, Marchovelette avec un retour par la vallée.

Une route humide en partant mais un temps sec et moins de vent que ce Lundi.

Le retour de bob...héroique.

Le premier prix décerné en 2013 pour Mario........première crevaison de l'année.

75 km puis un décrassage au local où nous avons eu la venue de Papy, Jean-Pierre et Jeff pour se joindre à nous.

A Samedi pour une météo pour l'instant annoncée ensoleillée.

RG
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Nombre de messages : 130
Age : 57
Localisation : warnant-dreye
Date d'inscription : 07/02/2009

La  première (sortie) le premier (jour)? Empty
MessageSujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)?   La  première (sortie) le premier (jour)? EmptyMer 2 Jan - 19:13

J'ai participé avec beaucoup de plaisir à cette très belle sortie, très beau parcours et très bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

La  première (sortie) le premier (jour)? Empty
MessageSujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)?   La  première (sortie) le premier (jour)? EmptyMer 2 Jan - 20:02

un peu dur pour moi vers la fin quand on roule à 40 km/h affraid , heureusement Mario m'a aidé (crevaison) Twisted Evil Twisted Evil

puis retour par le bois de sapins...là j'étais CUIT, Embarassed Embarassed MAIS Mario et le président m'ont aidé un peu, beaucoup... Sad Sad MERCI à

eux Very Happy Smile

MAIS je compte bien revenir très vite en forme pour vous taquiner dans le Hoyoux Razz Razz Razz

Bob Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  première (sortie) le premier (jour)? Empty
MessageSujet: Re: La première (sortie) le premier (jour)?   La  première (sortie) le premier (jour)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première (sortie) le premier (jour)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: