Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. Empty
MessageSujet: Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.   Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. EmptyDim 5 Aoû - 12:44

Le week-end des 22 et 23 Septembre auront lieu les fêtes de wallonnie à villers-le-bouillet.

Comme certains d'entre-vous le savent déjà, nous occuperons un stand le Dimanche 23 Septembre de 11h30 jusque dans la soirée (20 heures ?).

Hier, je me suis rendu à la réunion prévue à la Maison Communale et nous aurons à dispositon la tente, le matériel et l'électricité et ce dès le Dimanche matin.

Nous n'avons pas à nous occuper du montage ou démontage de la tente ni de l'acheminement du matériel qui nous sera fourni sur place (frigos, bancs).

Nous devons juste amener un éclairage pour le soir et nos boissons (+ les verres).

Nous allons également décorer la tente comme nous l'avions fait pour les 10 ans du club et nous proposerons comme activité le vélo sur rouleaux (voir si en faire une compétition chronomètrée ou juste pour le fun).

Pour moi, 3 rouleaux seront suffisants, j'en ai moi-même un, il faut en trouver encore deux.

Il me faudra 6 personnes (réparties en 3 équipes de 2) pour tenir le stand pendant la journée, soit environ 3 heures par équipes.

Merci,

RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.   Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. EmptySam 25 Aoû - 0:19

j!a! un vélo monte sur un rouleau,4pignon arrieres et deux pignons au pédalierc'est celui que je m'entraine en hiver et je peux vous le preter quand vous voulez,me"sure 56is JM rentre de vacan ces le 30 aout, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.   Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. EmptySam 15 Sep - 18:33

Merci à Jean-Marie qui m'aménera un rouleau et un vélo cette semaine.

Il me manque encore un rouleau...

Je fais un appel aussi pour avoir 3 personnes du club (hormis ceux de Riccione) pour venir servir les boissons au stand pendant une période de 2 à 3 heures, ceci entre 11h30 et 18 heures le Dimanche 23 Septembre.

Merci,

RG
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.   Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. EmptySam 15 Sep - 20:16

je regrette de ne pouvoir être des vôtres, mais je suis parti ce w-e du 23 septembre a+
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.   Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. EmptyMar 18 Sep - 21:44

Merci à Jean-Marie de m'avoir apporter son rouleau et un vélo.

Si quelqu'un avait une tonnelle, elle serait également la bienvenue.

J'espère toujours avoir l'un ou l'autre volontaire pour venir servir 2 heures au bar ce Dimanche après-midi.

RG
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.   Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. EmptyMer 19 Sep - 11:03

désolé pas libre......boulot 14/22h... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 26/05/2007

Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.   Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. EmptyMer 19 Sep - 13:45

Bonjour

J'ai un rouleau "TAX" et je devrais pouvoir me libérer 2 heures dimanche plutôt pas début d'après-midi.
J'ai mon second vélo à mettre à disposition mais il est de grand format et à condition que l'éventuelle casse soit couverte par le club.

Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.   Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. EmptyVen 21 Sep - 12:06

Ouverture du stand Dimanche à 11h45.

AU BAR :

- De 11h45 à 13h...DENIS
- De 11h45 à 14h...René G.

- De 14h à 16h...Jean-Pierre et Martine

- De 16h à 18h...Luc Servais

Ensuite, au finish.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.   Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. EmptyVen 21 Sep - 18:27

As-tu encore besoin d'un rouleau?

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.   Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. EmptyVen 21 Sep - 18:29

Ok pour le bar de 16 à 18h

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2157
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.   Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. EmptyLun 24 Sep - 10:47

Un tout grand merci à ceux qui ont oeuvré à la réalisation de ce projet ainsi qu'aux membres qui sont venus passer un bon moment au stand cyclovillers.

RG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. Empty
MessageSujet: Re: Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.   Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes de wallonie à villers-le-Bouillet/Dimanche 23 sept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 31/05 Flèche de Wallonie
» fête de fin d'année
» mercredi 14 sept
» Dimanche 30 sept 2018
» mercredi 6 sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: