Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....

Aller en bas 
+2
cricri
Pancho Villa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Empty
MessageSujet: Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....   Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... EmptyVen 27 Juil - 10:54

Bonjour,


Etant en congé deux jours par semaine jusque fin août, en fonction de la météo, je compte soit mercredi soit jeudi, refaire une longue escapade à allure cyclotouristique flower


Amateur (s) est le bienvenu Very Happy


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....   Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... EmptySam 28 Juil - 22:27

Pour info voici le trajet: j'ai modifié le 156 km de la Marc Sohet pour en faire un 181 km.

Aller jusque Dinant comme la M.S mais j'allonge en allant chercher le ravel de la Moligné puis Sosoye,Fter, Ostemérée,Gerin,Onhaye puis Fréyr pour rejoindre Anseremme ( km 102 et arrêt repas ) puis de nouveau la M.S jusque Modave pour revenir par Le Hoyoux .....avec j'espère un arrêt sur la grand-place de Huy drunken .....on devrait être au-dessus des 2100 m de déniv.

Je compte partir à 7h30 pour un retour entre 17h00-18h00.


A demain au club.


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....   Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... EmptyLun 30 Juil - 21:26

Il faut bien tenter sa chance un de deux jours, donc vu que la dégradation du temps ne devrait se faire qu'en fin de journée, j'ai décidé de partir mercredi à 7h30 de la place de l'église.

Bon amusement à ceux qui rouleront mercredi après-midi bounce


Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Pancho Villa

Pancho Villa


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : Huy
Date d'inscription : 11/10/2010

Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....   Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... EmptyMar 31 Juil - 11:37

De retour de vacances, je compte me remettre en jambe avant d'y repartir...
Qui roule mercredi après-midi? Au départ du local?
Revenir en haut Aller en bas
http://fm-formaction.e-monsite.com/
cricri

cricri


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 30/04/2006

Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....   Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... EmptyMar 31 Juil - 18:07

Pas possible pour moi ce mercredi à samedi

Cricri
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2012

Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....   Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... EmptyMar 31 Juil - 18:41

ok pour moi 13h30 au local ???
Revenir en haut Aller en bas
humbletp

humbletp


Nombre de messages : 61
Age : 58
Localisation : verlaine
Date d'inscription : 18/08/2011

Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....   Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... EmptyMar 31 Juil - 20:42

ok pour moi également 13h30 local
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 10/10/2010

Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....   Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... EmptyMar 31 Juil - 21:08

Normalement ça marche pour moi aussi, mais je dois rentrer vers 16h 16h30 sunny
Revenir en haut Aller en bas
phlipmff

phlipmff


Nombre de messages : 271
Age : 58
Localisation : strée
Date d'inscription : 23/04/2010

Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....   Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... EmptyMar 31 Juil - 21:10

Suis en congė . Sauf imprėvu, à demain 13h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....   Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... EmptyJeu 2 Aoû - 10:49

Les chiffres du jour :

Départ 7h40 - 190 km - 2100 m - 21,00 - 9h05 de selle - 2 heures d'arrêt - 1 coca - 1 fanta - 2,5 chopes - 2,5 l d'eau - 1 omelette ......et une excellente surprise Very Happy Very Happy


Un temps parfait doublé d'un trajet comme je les aime, quoi de mieux pour un jour de vacances.

Km 105 : je suis attablé à Anseremme entrain de déguster mon omelette et de me désaltérer lorsqu'un cyclo passe à côté de moi... scratch mais nom d'un petit bonhomme.....c'est Alain....il fait demi-tour et tout sourire, vient à ma rencontre...... cheers

Notre asticot suite à une"obligation capillaire" ne fut libre qu'à partir de 10h30 et c'est pourquoi à 11h00 il s'est élancé vers Anseremme afin de me rejoindre lors de ma pose de 13h00.

Inutile de vous dire qu'il accepta sans problème une boisson jaune avec de la mousse au-dessus drunken

Havelange : arrêt coca et Aquarius.

Tihange : Arrêt chez Alain où l'accueil fut très sympathique......surtout par son chien qui a autant d'énergie que son maître clown .....1 1/2 chope plus tard retour villers pour 18h45 Sleep

20h15 : Moules à Huy Cool

C'est le coeur d'Alain qui fut très content ce mercredi, de pouvoir battre avec plaisir et sans souffrance......le but du vélo....à nos âges afro


Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Dscn1312
Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Dscn1410
Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Dscn1411
Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Dscn1510
Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Dscn1511
Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Dscn1512
Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Dscn1513
Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Dscn1610
Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Dscn1611
Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Dscn1612
Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Dscn1613
Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Dscn1614


Merci encore à Alain.

C'est le mardi 7 août, jour de mes 56 balais, que je compte repartir mais pour un tour de +/- 150 km......à suivre Suspect


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....   Mercredi 1 août ou jeudi 2 août..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 1 août ou jeudi 2 août.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: