Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jogging 2012 : appel aux volontaires.

Aller en bas 
+5
eugène
andre ratinckx
phil
renegregoire
Bernard
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyDim 8 Juil - 22:46

Chers tous,


La Marc Sohet est à peine terminée que l'on a de nouveau besoin de vos talents mais cette fois vos talents d'agents de la circulation !!


Comme chaque année, Cricri organise son célèbre jogging que notre club aide en fournissant des signaleurs et cela contre rétribution pour notre caisse Very Happy


Cette année il me faut trouver 17 signaleurs .


Si vous êtes disponible j'aimerais que vous me contactiez soit via le forum soit via le téléphone ( 085/23.41.28 ou 0498/21.91.94 ) soit par mail ( frederic.nelis@hotmail.com ).

J'attend avec impatience vos appels.

Le jogging se passe donc le vendredi 13 juillet et rendez-vous entre 18h45- 19h00 au terrain de foot de Villers.

A vous y voir.


Frédéric


Ps : Claudy s'est déjà inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyLun 9 Juil - 12:21

Comme chaque année, il m'est difficile de confirmer ma disponibilité en fonction de la moisson mais vu les prévisions météo ça devrait être jouable...

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
renegregoire

renegregoire


Nombre de messages : 2161
Age : 59
Localisation : Huy
Date d'inscription : 24/01/2009

Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyLun 9 Juil - 12:32

OK POUR MOI

RG
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2007

Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyLun 9 Juil - 18:00

je serais las ..............Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyLun 9 Juil - 18:23

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
eugène




Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: jogging 2012   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyMar 10 Juil - 10:22

ok pour moi.
Eugène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyMar 10 Juil - 20:47

8 se sont déjà proposés.....merci à Claudy, René, André, Phil, Eugène, Michel.L, Yvon et Alain cheers

On attend les suivants.............................


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyMar 10 Juil - 20:57

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyMer 11 Juil - 19:51

Hélas Yvon ne sait plus venir Crying or Very sad

Christian.B, Ludo et Guy seront également présent Very Happy


Donc nous sommes actuellement 11.....il en manque au moins 4 si pas 6 scratch


Fred


Dernière édition par frederic le Mer 11 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyMer 11 Juil - 20:10

Je crois que tu peux compter sur moi

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyMer 11 Juil - 23:00


Pas possible pour moi cette année... No No No

Bob Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
eddy merckx

eddy merckx


Nombre de messages : 2044
Age : 66
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 15/03/2008

Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyJeu 12 Juil - 7:08

je suis sur pla ce de toute façon mais christian a besoin de moi pour d'autres tâches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyJeu 12 Juil - 20:27

Avec Bernard et Charles nous sommes à 13 signaleurs......moi en plus cela fait 14......


J'ai passé quelques coups de fil mais beaucoup sont apparemment en vacances donc si certains lecteurs du Forum sont prêt à faire un effort pour venir signaler pendant 1h30, cela me ferait plaisir ......qu'ils me le signalent Very Happy


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyJeu 12 Juil - 21:42

Selon la configuration du parcours, il ne doit pas être impossible pour les signaleurs placés en début de parcours d'occuper ensuite un poste en fin de parcours, non?

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyVen 13 Juil - 13:22

Nous serons donc 14 pour 15 postes.

Guy fera deux postes.

Pour la plupart des signaleurs, ils seront au même poste que l'année passée.


A tantôt en espérant un ciel sec silent


Fred
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyVen 13 Juil - 18:06

Suis quand même septique :difficile de trouver 15 menbres alors que le club en compte près de 50 qui bien-entendu seront là le jour ou on distribue des équipements !!



Ps : a moinsJogging 2012 : appel aux volontaires. 106 qu' ils ne soient tous en vacances dans quel cas ,je retire ce que j'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptySam 14 Juil - 11:37

Grand merci aux zélés signaleurs qui ont une nouvelle fois bien accompli leur tâche Very Happy

Pour 2013, il nous faudra bien 16 signaleurs et changer quelques petites choses afin d'assurer un aiguillage parfait et un minimum de voitures sur le parcours.

Merci encore d'avoir consacré 2 à 3 heures de votre temps au club.


Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptySam 14 Juil - 20:48

Il faudrait être clair: doit-on interdire le passage des voiture rue Croix Chabot? Si oui, alors il faut impérativement un panneau d'interdiction au début de la rue (et donc je suppose un arrêté de police). A défaut, ne comptez pas sur moi.
Je me suis contenté d'empêcher les voiture de prendre la course à contresens (rue Cachine), de les ralentir en les invitant à redoubler de prudence et aussi d'éviter qu'elles ne passent au moment ou des joggeurs débouchaient de la rue Cachine.

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 504
Age : 81
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 18/01/2010

Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. EmptyDim 15 Juil - 8:35

Pour Bernard,

La circulation n'est interdite (avec barrières et arrêtés communaux) que dans la rue de la Plaine et la rue du Centre.
Ailleurs elle est autorisée et c'est le rôle du signaleur de veiller à la sécurité des joggeurs en canalisant cette circulation, ce qui semble que tu as très bien fait.
Je rappelle que les automobilistes doivent se conformer aux injonctions des signaleurs, c'est la loi.

Donc c'est une question de bon sens: on ne bloque pas inutilement les voitures.

Au prochain jogging, j'espère ...

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty
MessageSujet: Re: Jogging 2012 : appel aux volontaires.   Jogging 2012 : appel aux volontaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging 2012 : appel aux volontaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: