Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fin de saison compromise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Fin de saison compromise Empty
MessageSujet: Fin de saison compromise   Fin de saison compromise EmptyLun 27 Nov - 21:34

Chers amis,

Il est possible que vous ne me voyez plus beaucoup à vélo cette année.

Voila déjà quelque temps que je ressentais une toute petite gène dans le genou. La semaine dernière, et alors que je n'avais fait aucun effort particulier (plus roulé depuis 15 jours), je l'ai ressenti plus nettement, rien qu'en marchant. Lors de la sortie de ce samedi, cela s'est encore accentué, spécialement en côtes.
Lorsque j'ai à nouveau enfourché mon vélo dimanche matin, j'ai immédiatement ressenti cette gène. Je me suis donc dit que j'allais y aller doucement. Cependant (lire un autre échange à ce sujet) les choses ne se sont pas exactrement déroulées comme cela et la sorties fut relativement rapide.
Résultat des courses (c'est le cas de la dire), ma gène au genou s'est amplifiée et le doute ne me semble plus permis: tendinite.
Le seul remède efficace que je connaisse étant le repos, il va falloir que je délaisse un peu mon vélo.

Attention: en relation avec le sujet "association mommentanée", je dois préciser que la sortie de dimanche n'est pas à l'origine de mon problème mais elle certainement contribuer à l'aggraver.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison compromise Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison compromise   Fin de saison compromise EmptyLun 27 Nov - 22:02

Chère tendinite,

C"est toi qui est parvenue à faire plier Bernard..... ce n"est pas possible !!!!
Bernard, si ta douleur est dans le genou cela peut venir de différentes causes...déterminer la cause et l origine exacte de ta douleur me semble primordiale afin de savoir si ta remise en selle sera rapide et définitive. S"agit-il réellement d"une tendinite ????
Le repos peut être accompagnée de médicaments, de glace, de pommade.....

bon courage fiston

frédéric lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

Fin de saison compromise Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison compromise   Fin de saison compromise EmptyLun 27 Nov - 22:53

Fred,

Est-ce une tendinite ou pas, en fait je n'en sais rien. A part que cette fois c'est à l'arrière du genou droit et non plus à l'avant du genou gauche, il y quand même des similitudes avec mes tendinites précédentes.

Penses-tu qu'il faudrait "Consulter"?

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison compromise Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison compromise   Fin de saison compromise EmptyMar 28 Nov - 8:53

Pas de panique...dans tous les cas, le repos est conseillé mais si cela traine....consulte évidement. C'est probablement une tendinite mais qui sait !!! tu verras après 15 jours.


amitiés frédéric
Revenir en haut Aller en bas
andre ratinckx

andre ratinckx


Nombre de messages : 1844
Age : 75
Localisation : antheit
Date d'inscription : 26/05/2006

Fin de saison compromise Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison compromise   Fin de saison compromise EmptyMar 28 Nov - 17:35

Et un de moins hop !
bon rétablissement et prends tout ton temps (nous ,on est pas pressé!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison compromise Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison compromise   Fin de saison compromise EmptyMer 6 Déc - 17:50

Bernard,

Il serait peut être temps que tu commences a utiliser ta selle. affraid
Tu ne peux pas passer éternellement ta vie en danseuse?!?

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison compromise Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison compromise   Fin de saison compromise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison compromise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: DIVERS-
Sauter vers: