Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 un petit tour vers Esneux ce dimanche ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? Empty
MessageSujet: un petit tour vers Esneux ce dimanche ?????   un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? EmptyVen 17 Nov - 17:15

Esneux est-ce impossible en cette saison. Il est possible de faire le tour en 65km ou 72km si vous avez le courage de monter le petit col de ham ( toujours lui !!). En avancant calmement les côtes s'avalent plus facilement.

a+ frédéric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour vers Esneux ce dimanche ?????   un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? EmptySam 18 Nov - 11:15

vu le temps annoncé pour dimanche....je vais peut-être tenter ma chance ce samedi.

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour vers Esneux ce dimanche ?????   un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? EmptySam 18 Nov - 17:22

Merci aux 6 cyclos qui, sous un soleil radieux et dans une nature chatoyante, m'ont permis de leurs faire découvrir le col de ham. Tour de 74km et 820m.
Il est vrai que nos bécanes ressemblent plus à un tas de boue mais enfin en cette saison cela risque d'être fréquent !!!!
C'était judicieux de rouler samedi.

amitiés à tous et bon tour aux rouleurs du dimanche.

frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour vers Esneux ce dimanche ?????   un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? EmptySam 18 Nov - 19:03

Bande de veinards

Et vous z'avez pas été douché? Chez moi, il y a eu une grosse averse vers 14h30.

Je ne suis pas certain de pouvoir rouler ce dimanche: soit il fera mauvais ou s'il fait bon, je serais alors solicité pour les betteraves (s'il n'avait pas plus cette nuit et cet après-midi, on devait avoir terminé aujourd'hui soir).

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour vers Esneux ce dimanche ?????   un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? EmptySam 18 Nov - 20:30

Eh non Bernard pas une seule goutte mais manifestement à certains endroits la pluie nous avait précédée...nous avons eu du soleil tout le long du parcours...le fond de l'air était un peu frisquet car le groupe a caracolé très paisiblement mais à tout de même monté: aux houx-le col de ham-villers aux tours-baugnée- croix claire-bois grumsel-rue bellevue.

a+ frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour vers Esneux ce dimanche ?????   un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? EmptyDim 19 Nov - 12:05

Vous avez eu du bol parce que hier, alors que j'avais arreté mon tracteur pour cause de drache, j'ai vu 2 cyclistes qui s'arretaient pour enfiler leur survet. Il me semble avoir reconnu Gilbert et Jean-Claude, sans doute en route pour Geer.

A part cela, tu as été rudement bien inspiré de rouler ce samedi parce qu'avec le temps pourrave de ce dimanche matin, c'est pas vraiment ça.

J'ai quand même fait un peu de vélo si on peut dire: j'ai fait un petite mise à jour du site (notamment randos 2007)

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour vers Esneux ce dimanche ?????   un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? EmptyDim 19 Nov - 16:32

Bravo pour le lifting du site que je viens de parcourir quant à Jean-claude il était avec nous et Gilbert est malade.....vérifies-tu régulièrement ta vision !!!!
Sur ce ne nous laissons pas abattre par un peu de pluie cheers cheers

frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Administrateur
Bernard


Nombre de messages : 2251
Localisation : Aineffe
Date d'inscription : 28/03/2006

un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour vers Esneux ce dimanche ?????   un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? EmptyDim 19 Nov - 19:04

frederic a écrit:
quant à Jean-claude il était avec nous et Gilbert est malade.....vérifies-tu régulièrement ta vision !!!!
frédéric

Effectivement, comme dirait l'autre, à partir d'un certain âge, il n'y a plus que la vue qui baise (pardon: qui baisse). Et le fait de passer des heures devant l'ordi, sur le forum ou sur le site de Cyclo Villers notamment n'arrange rien.
Maintenant, je dois dire que je n'étais pas au bord de la route et je n'était donc pas certain du tout que c'est de Gilbert et Jean-Claude qu'il s'agissait.

Bernard

_________________
Plutôt que de vous plaindre que les roses ont des épines, réjouissez-vous ques les épines aient des roses


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour vers Esneux ce dimanche ?????   un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? EmptyDim 19 Nov - 20:22

C'est marrant parce que Michèle, mon épouse, a cru voir, ce samedi, Gilbert passer en vélo devant la maison....quand tu as écrit que tu l'avais vu, j'ai cru un instant à un clonage de l'ami Gilbert !!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? Empty
MessageSujet: Re: un petit tour vers Esneux ce dimanche ?????   un petit tour vers Esneux ce dimanche ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tour vers Esneux ce dimanche ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: