Forum du club Cyclo Villers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du club Cyclo Villers

Espace de discussion ouvert à tous les membres et sympathisants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptyDim 6 Nov - 0:46

Vu le beau temps que l'on annonce ce vendredi 11 novembre, j'irai m'aventurer chez nos voisins flamands albino

Après 40 minutes de voiture pour se rendre à Zoutleeuw, je compte faire un 110 km ( non testé ) vers Bokrijk que nous atteindrons après 65 km afin de s'y ravitailler Very Happy

Le dénivelé ne devrait pas dépasser les 400 m.....ben oui c'est plat !!


Curiosités : le schulensmeer, circuit de Zolder, le canal Albert, Bokrijk, la brasserie d'Alken et j'espère beaucoup de beaux coins cheers


Si vous aimez le risque et la découverte ( bonne et mauvaise )....vous êtes les bienvenus.



pirat Fred
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptyDim 6 Nov - 10:41

Salut Fred,

Si météo favorable, je t'accompagne.

Bob Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptyDim 6 Nov - 14:17

"Bob le retour"......


Mais que voilà une bonne surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptyMar 8 Nov - 9:16

Salut Bob,


Comme du beau temps est toujours annoncé ce vendredi, je suppose que tu es toujours partant donc rendez-vous à 8h00 place de l'église de Villers.

En espérant qu'un débit de boissons soit ouvert à Bokrijk en ce jour férié scratch


Fred
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptyMar 8 Nov - 9:29

Goedemorgen

Normaalgezien, zal ik ook aanwezig zijn.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptyMar 8 Nov - 19:54


Ok pour vendredi, mais allure de Bob... on mange sur placeà midi...

Bob Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptyMar 8 Nov - 21:42

Au niveau du miam-miam, si on trouve une auberge ouverte à Bokrijk c'est oui pour un arrêt bouffe mais l'aventure c'est l'aventure donc il faut mieux avoir avec soi une certaine autonomie alimentaire rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptyMer 9 Nov - 13:23

Frédéric
Merci de confirmer que tu passes par Waremme. Si oui peux-tu faire une boucle par chez moi (un crochet par Bovenistier n'est pas un détour), sinon j'irai sans problème à Villers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptyMer 9 Nov - 13:46

Ok pour le trajet par Waremme et le crochet par chez toi.....donc nous serons là vers 8h45.

Je t'envoie ce soir le tracé gps du tour prévu.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptyJeu 10 Nov - 7:49

Salut Luc,


Erreur de ma part : ce n'est pas vers 8h45 mais vers 8h15 que nous passerons te chercher demain matin.


A+ Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptyVen 11 Nov - 21:20

Very Happy Avant tout.....bon anniversaire Papy Very Happy


C'est à 9h00 et sous un 2° rendeer que nous nous élancés sur ce 113 km, 300 m, 23,2 de moy et sans aucun imprévus ......

Pour Bob et moi ce fut un beau tour pour un parcours plat et relax mais pour Luc ce n'est pas sa tasse de thé....à chacun ses préférences cheers



Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110012
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110011
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110013
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110014
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110015
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110016
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110017
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110018
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110019
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110020
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110021
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110022


Après 3 km dans le domaine de Bokrijk, arrêt dans une chouette brasserie ( km 66 ) où un excellent encas nous fut servi : un croque-madame copieux + 2 boissons= 11,20 €

1 heure plus tard nous repartîmes pour les 47 derniers km.


Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110023
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110024


Et bien voilà 113 km sans se faire souffrir et permettre au coeur de se faire du bien.....une fois n'est pas coutume Smile


Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110025



Comme dans toute bonne balade, une bonne leffe blonde au fut est venu agréablement clôturer cette virée flandrienne drunken



Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110026
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Pb110027


Bob et moi sommes prêt à refaire ce parcours en 2012 si quelques cyclos sont intéressés de s'y aventurer.


A dimanche


Fred


Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: rapport objectif   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptySam 12 Nov - 9:29

Points négatifs : un froid de canard, un fichier mal formaté non utilisable pour mon gps, 30% d’erreur dans l’estimation du dénivelé, des ponts d’autoroute comme seuls cols, des changements de routes tous les 200 m, dans l’ensemble un paysage assez banal, 40 minutes d’attente pour le repas, des WE bouchés, une distraction de notre chauffeur, sur la route de retour, qui nous a valu un très gros plan du véhicule de devant (distrait par des ménagères).

Les points positifs : un parcours plat cool de remise en forme ou de clôture de saison, ou pour les rouleurs, quelques beaux coins dont les bois de Bokrijk et des réserves naturelles lac, une bonne trappiste à l’arrivée et, sur la route de retour, les nombreuses ménagères flamandes courageuses (elles nettoyaient toutes leur vitre) et très sympathiques (elles nous saluaient chaleureusement).

Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 1336
Age : 62
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 26/03/2010

Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptySam 12 Nov - 13:05


Pour Luc,

Je ne suis pas d'accord avec tes points négatifs, mais TOUT le monde peux avoir des critiques...

* Froid de canard: Mais nous sommes au mois de novembre, il ne faut pas s'attendre à 25°

* fichier mal formaté non utilisable pour mon gps: il suffit de rouler comme beaucoup, SANS gps, ainsi pas de problème de fichiers....FRED n'avait pas de problème avec son gps , donc il suffisait de "LE SUIVRE"...nous étions que 3.

* 30% d’erreur dans l’estimation du dénivelé: Tu ne vas pas te pleindre, 300m au lieu des 400m annoncé, moi je préfère cela que l'inverse, si il avait annoncé 2000m et faire un 2500m, alors là d'accord avec toi.

* des ponts d’autoroute comme seuls cols, des changements de routes tous les 200 m: TU connaissais le circuit AVANT le départ... DONC...

*

Allez on arrête là, comme le dit Fred sur le forum, c'est pas ta tasse de thé, MOI, j'ai passé une belle journée, et j'espère remettre le couvert en 2012.

Bob Like a Star @ heaven








Revenir en haut Aller en bas
Diluca

Diluca


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 26/05/2007

Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Rapport objectif: annexe   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? EmptySam 12 Nov - 18:08

C'était de l'humour!

un froid de canard: on était habillé pour
un fichier mal formaté non utilisable pour mon gps: il ne tenait qu'à moi de vérifier et de l'adapter
30% d’erreur dans l’estimation du dénivelé: aucune importance sur + - 300 m
des ponts d’autoroute comme seuls cols: on le sait à l'avance quand on va là
des changements de routes tous les 200 m: disons tous les km
dans l’ensemble un paysage assez banal: mais néanmoins bien agréable pour prendre un bain de soleil automnal
40 minutes d’attente pour le repas: disons 25 et un excellent croque madame
des WE bouchés: mais l'endroit était très agréable (et il y en avait plusieurs)
une distraction de notre chauffeur, sur la route de retour, qui nous a valu un très gros plan du véhicule de devant (distrait par des ménagères): mais bien compréhensible et sans conséquence .

Donc, je confirme une bien agréable journée en bonne compagnie

Merci Frédéric

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????   Vendredi 11 novembre à Bokrjik ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 novembre à Bokrjik ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club Cyclo Villers :: LES SORTIES CLUB-
Sauter vers: